Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS

Démarré par lifestyle-photography, Juillet 10, 2011, 04:13:29

« précédent - suivant »

Julian

Julian

Joel007

Citation de: Julian le Novembre 23, 2012, 01:11:05
Jpeg boîtier

Superbe résultat.   A 55 mm ?   Attention que cette sale bête ne griffe pas la lentille  :D

Julian

Julian

Cptain Flam

De belles photos, bravo à tous et petit coup de coeur pour tes photos Julian.

La version STM risque de finir dans ma besace.
Aimez qui vous résiste...

Ovan

Lacompressionexcusepastout

Cptain Flam

Citation de: Ovan le Décembre 03, 2012, 16:13:45
Pour ton 600D  :D

Je n' ai pas de 600D, je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette là-dessus?

Parce que j' ai dit que chaque fois que j' en manipule un, j' aime bien et j' ai du mal à le rendre, parce que je me dis que quand le kit 650D+18-135 baissera je m' en prendrais peut-être un? Oui, depuis la sortie du 600D, je me tâte, je trouve les XXXD arrivés a maturité. Mais j' ai déjà d' autres choses et j' en veux bien d' autres.

Je ne vois pas ce qui est drôle, mais si je te fais rire, c'est déjà ça, par les temps qui courent, ne serai-ce qu' arriver à faire sourire, c'est déjà ça de pris.
Aimez qui vous résiste...

Ovan

Lacompressionexcusepastout

Julian

rail77

Bonsoir
A l'attention de Julian :
Dans le message n°50 vous avez posté la photo d'une gare.
Le passionné de trains que je suis est un peu curieux :
Au départ, j'avais pensé à une gare anglaise, mais le style du matériel ferroviaire me fait dire que ce n'est finalement pas le cas.
La locomotive à gauche me fait en effet penser à une gare australienne voir néo-zélandaise (Wellington ?), mais je n'en suis pas sûr.
En tout cas, ce qui est quasiment certain, c'est que cette photo n'a pas été prise en Europe.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.
Pierre

Julian

Citation de: rail77 le Décembre 03, 2012, 21:28:19

La locomotive à gauche me fait en effet penser à une gare australienne voir néo-zélandaise (Wellington ?), mais je n'en suis pas sûr.

Bien vu !

C'est Auckland.

rail77

Bonjour
Merci pour l'information, donc c'est bien en Nouvelle-Zélande mais je me suis trompé de ville !
Amitiés
Pierre

Julian

Julian

Julian

Fab35

Belle production Julian !
Tu rends hommage à cet objo souvent critiqué ou ignoré !

Julian

Julian

Julian

Julian

Julian

J

Julian

mr.snoopy14

Merci à vous pour vos exemples et retours, de quoi sans doute attirer mon porte monnaie pour un achat prochain.... ;)