Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS

Démarré par lifestyle-photography, Juillet 10, 2011, 04:13:29

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Idem, couleurs et lumière.
Aimez qui vous résiste...

serge2004

bonjour
pour toi cette objectif apporte t'il une véritable différence par rapport au 18-55 is des anciens kit  en dehors bien sur de la différence de focal 55/135
ma recherche : le remplacement de mon ancien 18-55 is f/3.5-5.6 car je le revend avec mon ancien eos 450D et donc je me retrouve sans rien enfin sans zoo passe partout pour les photos intérieur extérieur promenade famille etc.
merci de votre aide
serge

Cptain Flam

#102
Citation de: serge2004 le Mars 19, 2013, 10:27:08
bonjour
pour toi cette objectif apporte t'il une véritable différence par rapport au 18-55 is des anciens kit  en dehors bien sur de la différence de focal 55/135
ma recherche : le remplacement de mon ancien 18-55 is f/3.5-5.6 car je le revend avec mon ancien eos 450D et donc je me retrouve sans rien enfin sans zoo passe partout pour les photos intérieur extérieur promenade famille etc.
merci de votre aide
serge

Si je te fais une boutade potache, je te dirais: justement, tout le range 55-135! :D Cela donne un équivalent 28-216 stabilisé tout de même!!!
La qualité optique est au moins égale au 18-55 is quand on a une bonne copie de l'un comme de l'autre, la finition est quand même meilleure, plus cossue, avec une belle baïonnette en métal, plus de place pour les mains/doigts, une vraie bague de mise au point, même si il faut s'habituer aux réactions de cette dernière car elle est assistée électriquement à cause du STM. Cela dit, l'af est rapide et très précis, donc on s'en moque un peu quand même du mode manuel. Et pour le moment je n'ai pas encore rencontré de situation où l'af patine, décroche, refuse l'obstacle... Cela viendra certainement, mais pour le moment, je trouve ça bon. Et le tout est silencieux. Tu ajoutes le petit bouton lock pour le transport et tu as la liste complète de ce que j'aime avec cette optique. J'en ai plein d'autres, mais en ce moment, je ne vois que lui! Ce qui ne veut pas dire qu'il conviendra à tout le monde. ça veut juste dire que moi, je suis content. ;)

Va jeter un oeil sur le fil du 650D, en section générale Canon, j'ai mis une 20aine de tofs au 18-135, dans diverses situations. La qualité est dégueue, faut que je bosse mes compressions, mais je pense qu'on peut se faire une petite idée de ce que cette optique autorise en promenade urbaine.
Aimez qui vous résiste...

serge2004


MICHEL61

Bonjour à tous,

Svp, cet objectif monté sur un 600d permet-il le suivi autofocus en mode vidéo (comme avec le 650d) ?
Merci pour la réponse et bon week end.
Cordialement,
Michel

Mola

Citation de: MICHEL61 le Mars 22, 2013, 08:08:13Svp, cet objectif monté sur un 600d permet-il le suivi autofocus en mode vidéo (comme avec le 650d) ?

Non, cette fonctionnalité à été implémenté à partir du 650D.

MICHEL61


Julian


Julian


Julian


Julian


Julian


Cptain Flam

"Montjoie Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis", "Messire un sarrasin !", etc, ... :D
Aimez qui vous résiste...

Julian


Cptain Flam

Je suis fier de ton réussissement mon chtit fillot! ;)
Aimez qui vous résiste...

Julian


Julian


Fab35

Julian toujours fidèle au poste !!  ;D  ;)

Julian

Citation de: Fab35 le Avril 18, 2013, 09:44:49
Julian toujours fidèle au poste !!  ;D  ;)

Ah, mais il y a quelques fidèles sur ce fil !

C'est vrai que les contributions sont rares. Alors, j'essaie de le faire vivre.   :) :)

Fab35

C'est à dire que je ne fais que du familial en ce moment avec le 18-135, donc ça n'est pas vraiment publiable ici...

En tout cas c'est bien de faire vivre ce fil ! ;)

Cptain Flam

Citation de: Fab35 le Avril 18, 2013, 14:06:28
C'est à dire que je ne fais que du familial en ce moment avec le 18-135, donc ça n'est pas vraiment publiable ici...

En tout cas c'est bien de faire vivre ce fil ! ;)

La sextape! La sextape!! La sextape!!! ;D
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: Julian le Avril 18, 2013, 13:31:16
Ah, mais il y a quelques fidèles sur ce fil !

C'est vrai que les contributions sont rares. Alors, j'essaie de le faire vivre.   :) :)

;) :)
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Fab35