flash studio et portable, quels choix.

Démarré par axiea, Janvier 02, 2012, 19:29:46

« précédent - suivant »

axiea

Bonjour,

Tout d'abord avant de solliciter votre avis, vos conseils et votre expérience, je dois préciser que mon équipement flash se résume à ZERO.
Cela ne veut pas dire que je n'ai aucune expérience du studio, loin de là par l'utilisation des flashs de mon club, l' APCA, qui restent fixes au club.

Je suis à la recherche d'une solution, façonneurs de lumière compris, pour un budget disons de 2,5k€.

Mon cahier des charges:
- Utilisation de deux flash (minimum).
- Grandes ouvertures (filtres gris possible), aussi pour du portrait ou autre.
- Utilisation sur 220 mais aussi portable, c'est à dire installable là où le courant électrique n'existe pas.
- Utilisation non professionnelle ( ce n'est pas mon boulot), mais intensive itérativement.
- Il est important pour moi de pouvoir régler à ma guise la puissance des flashs.
- Utilisation polyvalente studio à sujet quasiment fixe, mais aussi sport à mouvement rapide!

Pourriez-vous éclairer mes futurs flashs?

Merci de votre aide.

preshovich

la pour ton budget c'est juste impossible :)
ce qui va s'en rapprocher le plus c'est le ranger elinchrom mais avec 2 torches et access. tu seras au dessus du budget

LyonDag

Il me semble que tu veux un peu le beurre, l'argent du beurre, et la crémière pour 2500 € (TTC je suppose).
A ce prix là, tu n'auras guère pourtant que le beurre !

Plus sérieusement, ton "cahier des charges" est un peu chargé justement, et à vrai dire, il n'existe pas vraiment de produit qui rassemble toutes tes exigences, même pour un prix bien supérieur.

En gros, pour faire très simple, tu as le choix