D7100 annoncé la semaine prochaine?

Démarré par GUYSE, Février 15, 2013, 23:49:07

« précédent - suivant »

GUYSE

D'après Nikon Rumors daté de ce jour, NIKON pourrait annoncer le successeur du D7000 (D7100) mardi 19 février soir. Par ailleurs d'après ce même site Nikon a convoqué la presse le 21 février en Thaïllande: annonce de nouveaux "matériels"?

JMS

My goodness ! Déjà 10 fils polémiques à ouvrir la semaine prochaine, alors ?

- trop de pixels
- pas assez de collimateurs
- JPG trop mou
- la peau du poisson est saumonée
- trop petit pour mes paluches
- trop grand pour ma poche
- une poussière sur le capteur
- ce n'est pas un D400
- il y a du cheval dans le gainage
- JMS n'aura pas encore sorti son e_book de test qu'il sera en solde

benren

Benoit

Botticelli

Même pas de fll sur les problèmes d'AF ??? ???
Arrogant, sans limite

JP31

Bref, encore une bouse !

Yann.M

Ce n'est pas drôle JMS, j'aurai au moins voulu être l'initiateur de l'un de ces fils, pour avoir un post à plus de 10.000 vues au compteur ! Moi je n'ai que des merdouilles....
C'est vraiment pas sympa !!!!
;D

Nioky

Vous avez oublié "il y a pas le gps intégré""il va etre trop cher à la sortie""le grip va etre trop cher""meme ma grand-mère peut faire mieux" etc etc etc

Je sens qu'on va encore bien rire. Chaque boitier Nikon s'en est pris plein la tronche pendant des mois, il serait inconvenu que ça fasse pas de même avec le successeur du D7000.
Bref ca va apporter encore un trop plein d'eau au moulins à paroles.

fski

;D ;D ;D ;D

Trop fort JMS...quel humour j'adore, je suis fan !

Glouglou

Bernard

SeRaC

Merci JMS, j'ai éclaté de rire :D

jmhl

il est temps en effet que Nikon se bouge, le forum tourne en rond et s'essoufle :-)

jeanbart

Rien sur l'AF farceur ni les collimateurs mélanchon ?
La Touraine: what else ?

jdm

Difficile de passer après JMS  :D :D

Si c'est juste un changement de capteur on pourra ce poser la question du prix (trop cher comme d'hab.)
dX-Man

iceman93

vous avez aussi oublié les adorateurs fan boy nikon qui viendront immanquablement traiter de débile tout acheteur de D7100 a problème  :D :D :D
hybride ma créativité

rackaam

Citation de: iceman93 le Février 16, 2013, 08:23:24
vous avez aussi oublié les adorateurs fan boy nikon qui viendront immanquablement traiter de débile tout acheteur de D7100 a problème  :D :D :D
....et les fan-boys Canon qui le jalouserons dés sa sortie  ;)
(ou dés l'apparition de la rumeur) :D

iceman93

Citation de: rackaam le Février 16, 2013, 08:35:40
....et les fan-boys Canon qui le jalouserons dés sa sortie  ;)
(ou dés l'apparition de la rumeur) :D
ouais t'as raison ca ferait un chouette presse papier ton futur D7100 myope et gras
hybride ma créativité

Tonton-Bruno

Coucou les nikoneux et les nikoneuses,

je vous propose un ch'tite sondage : le D7100 annoncé au plus tard au printemps 2013 sera-t-il trop cher par rapport à sa fiche technique ?

Je cherche en effet un mulet pour mon D600 en remplacement du D90, et le nouveau D7100 ferait très bien l'affaire, mais à condition que son prix catalogue soit en-dessous de 800€, afin de pouvoir le trouver à 500€ pour la fête des mères.

Je commence :

- Oui : X
- Non :
A vous !

;-)

jmhl

Si même TTB se met à troller, où va-t-on?

Vivement la fin de l'hiver!  ;-)

jdm

Citation de: Tonton-Bruno le Février 16, 2013, 08:47:27

je vous propose un ch'tite sondage : le D7100 annoncé au plus tard au printemps 2013 sera-t-il trop cher par rapport à sa fiche technique ?
...

Copiteur ! ;) ;D ;D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,176905.msg3696422.html#msg3696422
dX-Man

yoda

Citation de: JMS le Février 16, 2013, 00:31:22

- il y a du cheval dans le gainage

encore heureux que ce ne soit pas du cochon! ;D ;D ;D ;D

Unan kozh

Citation de: Tonton-Bruno le Février 16, 2013, 08:47:27

Je cherche en effet un mulet pour mon D600 en remplacement du D90, et le nouveau D7100 ferait très bien l'affaire, mais à condition que son prix catalogue soit en-dessous de 800€, afin de pouvoir le trouver à 500€ pour la fête des mères.

Je commence :

- Oui : X
- Non :
A vous !

;-)

Ben mon Tonton t'as eu un AVC aussi toi ?   ;D ;D ;D

t'es d'humeur joyeuse c'est bien pour le moral

bonne journée à tous
bien faire et laisser dire

jeanbart

Tonton penses tu qu'il sera à 400€ au mois de septembre, j'aurai aussi besoin d'un mulet pour les 24H Moto et le Superbike ?

- Oui.  X
La Touraine: what else ?

rackaam

Citation de: iceman93 le Février 16, 2013, 08:40:57
ouais t'as raison ca ferait un chouette presse papier ton futur D7100 myope et gras
La susceptibilité exacerbée du Fan-boy canon :D

jdm

Citation de: jeanbart le Février 16, 2013, 08:56:33
Tonton penses tu qu'il sera à 400€ au mois de septembre, j'aurai aussi besoin d'un mulet pour les 24H Moto et le Superbike ?

- Oui.  X

Suffit de trouver un amateur qui te le prête!  :D
dX-Man

Tonton-Bruno

Citation de: jeanbart le Février 16, 2013, 08:56:33

Si tu me prêtes ton 800mm pour un mois, je dois pouvoir t'arranger le coup...