Déchargeur pour compact flash ?

Démarré par AFTRM, Septembre 11, 2010, 11:44:43

« précédent - suivant »

AFTRM

Bonjour,

Je cherche un déchargeur de carte compact flash en vue d'un voyage de 3 semaines...

J'ai bien du mal a à trouver des modèles récents et fiables.

Des pistes ?

Merci à tous

Nikojorj

Un truc avec un disque dur dedans?
En fiable et éprouvé, y'a pas des masses : NextoDI d'une part, Hyperdrive d'autre part. Il en faut, de préférence, deux! Parce qu'un disque dur ça peut casser...

Sinon, des cartes mémoires en quantité suffisante ne sont pas forcément beaucoup plus chères. Plus dur de les dupliquer par contre, mais c'est mieux protégé d'une panne.

bg1000

Citation de: AFTRM le Septembre 11, 2010, 11:44:43
....Je cherche un déchargeur de carte compact flash en vue d'un voyage de 3 semaines...

A pied, en trotinette, en kayak, en train, en voiture?

Car si on est en autonomme il faut se balader avec tous ces chrageurs!
Le gsm, l'appareil pĥoto, le videngeur, et toute la filasse qui va avec.

Si je voyage léger, sans voitures, c'est une collection de cartes SD, un chargeur de GSM, une batterie de réserve.

Si je part, avec ma totomobile, c'est un portable et 2 dd externes pour les sauvegardes, avec éventuellement un upload sur mediafire

Je parviens péniblement à remplir 3 cartes de 4G par journée.
BG


AFTRM

merci pour vos réponses, vraiment pas si facile à trouver

toukrikri

Trop facile au contraire http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/207/videur-de-carte.html
J en ai pas de problème avec même les dernières cartes ultra rapides sandisk pro 90mo/s

kochka

Un hyperdrive ET un Epson.
Depuis que j'ai eu un pb, je ne fais plus confiance aux DD,
et je ne fais pas confiance pour ne pas écraser accidentellement une CF, ou la perdre. >:(
Mais ton choix dépendra du volume à stocker. Je fais tout en raw  ;)
Technophile Père Siffleur