Un forum pour Samsung tout seul

Démarré par Staff NCI, Septembre 20, 2010, 16:31:14

« précédent - suivant »

Staff NCI

Durant quelques années, Pentax et Samsung on fait la route ensemble.
Aujourd'hui, les deux gammes n'ont plus de points communs et le mélange ne se justifie plus.
Pour cette raison, les reflex et compacts experts Samsung ont désormais droit à leur propre forum...
Staff de modération


Mistral75

Pourquoi pas ? Où doit-on placer les fils concernant les objectifs Samsung ? Je vise les objectifs en monture NX, pas les pseudo-Schneider Kreuznach en monture K qui ne sont que des Pentax rebadgés.

Staff NCI

Citation de: Mistral75 le Septembre 20, 2010, 16:35:35
Pourquoi pas ? Où doit-on placer les fils concernant les objectifs Samsung ? Je vise les objectifs en monture NX, pas les pseudo-Schneider Kreuznach en monture K qui ne sont que des Pentax rebadgés.
Si ce sont des objectifs à monture Pentax... chez Pentax,
si ce sont des objectifs à monture Samsung... devine   ;)
(Pour la rubrique "objectifs Samsung, on va peut-être attendre un peu...)
Staff de modération


Mistral75

Bien noté. Dans ce cas, il y a dans la rubrique "Forum PENTAX \ OBJECTIFS Pentax" des fils concernant les objectifs pour NX à déplacer ici. Mais j'imagine que c'est en cours ;).

Mistral75


Mistral75

#5

Mistral75

Merci !

(au cas où d'aucuns me prendraient pour un fou de poster un message de remerciements à la suite de trois messages qui sont aussi de moi, je précise que le "*** Fait !" qui apparaît à la fin des deux derniers émane de la modération et confirme l'exécution du transfert de fils demandé, d'où ce message ;))

encoredeuxfois

Salut,

j'utlise une caméra de Canon, mais j'aimes la marque de Samsung. J'utilise un mobile des Samsung (Galaxy S I9000) et je suis très content.
Peut-etre je vais achèter un deuxieme caméra de Samsung...