Clé USB Ready Boost

Démarré par Jean Louis, Mars 11, 2008, 00:29:14

« précédent - suivant »

Jean Louis

Les clés USB à technologie Ready Boost, sont elles compatibles avec Windows XP, sous Vista oui , mais je ne sais pas sous XP. Qu' elle est la capacité  pour un usage courant, je pense à 2 Go, pas assez ou trop?. Vos avis m'intéressent.  [at] +
La photo! retour vers le passé

LeRentier

l'option "readyboost" ne fonctionne qu'avec VISTA.
j'ai eu un clé USB de ce type en 2 GO, largement suffisant d'ailleurs.
la clé donnait un peu plus de rapidité mais, sur un portable c'est aussi une protubérance fragile.
Quand j'ai vu que la clé commençait à se plier sérieusement j'ai préféré ajouter de la mémoire et garder la clé pour du stockage itinérant, avant qu'elle ne casse.

Jean Louis

Mon but premier est quand même le stockage itinérant comme tu dis LeRentier, Je pensais qu'une fois en dépannage pour le peu de différence de prix, ça pouvait être utile. Quant aux protubérances tu as tout à fait raison, sur mon portable j'utilise un dongle qui ressemble à une clé USB pour l'anti copie de mon logiciel, le récepteur de ma souris, une carte son externe et un adaptateur USB port série RS232, bref l'usine à gaz.  [at] +
La photo! retour vers le passé

christ 88

A noter que n'importe quelle clé peut faire "ready boost"
J'ai essayé avec mon micro cruizer 2 GO qui n'est pas estampillé RB et ça fonctionne tout de même
;D