une imprimante bureau à cote de la 3880

Démarré par erickb, Septembre 14, 2010, 15:19:47

« précédent - suivant »

erickb

Bonjour

mon imprimante Canon IP5000 vient de tomber en panne , je cherche à la remplacer par une imprimante de bureau et uniquement de bureau (pas de photos car j'ai une Epson 3880 pour ça) qui serait surtout économique car c'est pour ma femme qui est prof et mes 3 filles à l'école ...+ moa , pas fax ni wifi ni scanner , juste imprimante

que me conseillez vous  dans un prix raisonnable ?

merci

Ti Zef

Une Epson Laser EPL 6 200.
C'est la solution pour laquelle j'ai opté : une bécane de bureau capable au besoin d'envoyer de la série.
Propre et rapide... Économique.

Dans l'absolu, n'importe quelle Laser performante doit faire l'affaire mais ce choix me paraît bon.

jma64b

combien de pages par mois ?  textes, graphiques?

jma64b

.
ça vaut le coup de penser aux petites Samsung laser car le point faible de nombreuses imprimantes, c'est la prise papier. Celle des Samsung tient la route; d'ailleurs la construction n'est pas compliquée et tout se répare facilement.
C'est juste une déformation pro: j'anticipe le SAV  :D et de ce côté, les premiers prix HP/Canon (même usine et conception) est déplorable.
Mais, si tu trouve une occase de HP LJ-4000 : saute dessus !  ;D  un vrai tracteur.
renseigne-toi aussi sur la contenance et le prix du toner.

Bonne recherche

plock

Bonjour,
Pour mon asso, j'utilise une HP 4280, un vieux modèle maintenant. J'en ai sorti des feuilles! des rapports! des dossiers! (avec photos et graphiques sur papier normal) incroyables, recto-verso simplissime, jamais d'ennuis et le gros avantage est que ça utilise des cartouches XL, c'est gourmand ces machines là.
Si ça peut servir..