adhesif transparent

Démarré par nizar_kam, Septembre 28, 2010, 18:43:27

« précédent - suivant »

nizar_kam

j'ai un traceur epson 7880.
je veux coller des photos sur des vitres son découpage cad ( je veux un arrière  plan transparent) 
est ce que l'adhésif transparent est une bonne solution.
ci c'est vrais comment imprimer le blanc sur se support?   
le photographe

pgrat

Je ne sais pas si l'adhésif transparent réagirait bien aux encres !?
Par contre, je sais qu'Epson produit un support spécial pour les rétro ou les fonds lumineux, il s'agit du Matte Backlit Film dont la référence est C13S045083.
Quant à savoir où s'en procurer ? Peut-être voir chez Allpages.fr.
;)

dioptre

Personnellement je ne m'aventurerai pas à utiliser des supports spéciaux sans la garantie du fabricant du support ou mieux du fabricant  de l'imprimante !

patrickD

Ton plus gros problème n'est pas d'imprimer sur du film transparent (ça existe soit le backlight, soit du transparent autocollant),mais par contre tu n'as pas de blanc sur ton imprimante... soit tu fais un blanc pas tout a fait blanc (et il pourra imprimer quelques choses) soit il faut une imprimante avec du blanc je crois que c'est la WT7900.

nizar_kam

Citation de: pgrat le Septembre 28, 2010, 20:25:00
Je ne sais pas si l'adhésif transparent réagirait bien aux encres !?
Par contre, je sais qu'Epson produit un support spécial pour les rétro ou les fonds lumineux, il s'agit du Matte Backlit Film dont la référence est C13S045083.
Quant à savoir où s'en procurer ? Peut-être voir chez Allpages.fr.
;)
oui je connais le matte backlit ils mon donner un testeur  que j'ai pas utiliser, mais je crois qu'il est  ni transparent ni autocollant   
le photographe

nizar_kam

Citation de: patrickD le Septembre 28, 2010, 21:57:02
Ton plus gros problème n'est pas d'imprimer sur du film transparent (ça existe soit le backlight, soit du transparent autocollant),mais par contre tu n'as pas de blanc sur ton imprimante... soit tu fais un blanc pas tout a fait blanc (et il pourra imprimer quelques choses) soit il faut une imprimante avec du blanc je crois que c'est la WT7900.
donc lorsque j'imprime sur le transparent autocollant  un objet ou un mosaïque  dont l'arrière plan est blanc j'obtiens la résultat  suivante:
le photographe

patrickD

les motifs blancs sur le côté seront transparent.
Les plafonds et mur de la pièce seront imprimé, attention il peut y avoir des trous transparents (zone blanche) vérification à faire avant.