A la recherche d'un Canon ef 10-22mm !

Démarré par morgan83, Octobre 07, 2010, 22:59:48

« précédent - suivant »

morgan83

Je recherche un objectif canon ef 10_22mm !
Si quelqu'un,vend ca !!! je suis preneur
Merci a tous

GM38

regarde en haut, il y a une rubrique spéciale pour les annonces

newteam1

Citation de: morgan83 le Octobre 07, 2010, 22:59:48
Je recherche un objectif canon ef 10_22mm !
Si quelqu'un,vend ca !!! je suis preneur
Merci a tous

et oui...... incontournable....... sur APS-C
L'Eventreur 1888 sur Amazon

morgan83

Thomas73

Bonjour,

Si cela peut vous aider, il y en a un en occasion chez Photo Prony Canon (rue de Prony, Paris 17e) : 650€. Voir avec eux s'il y est toujours car la mise à jour du site date du 28/09...

http://www.photoprony-canon.com/

Enzo.R

Citation de: Thomas73 le Octobre 09, 2010, 11:59:55
Bonjour,

Si cela peut vous aider, il y en a un en occasion chez Photo Prony Canon (rue de Prony, Paris 17e) : 650€. Voir avec eux s'il y est toujours car la mise à jour du site date du 28/09...

http://www.photoprony-canon.com/

650€ ??  ???
Il est à 689€ neuf chez BK Photo avec deux ans de garantie !!

tribulum

650 euros d'occase, c'est, si je puis me permettre, de l'arnaque verdâtre avec des reflets mauves... J'ai vendu le mien état neuf récemment 450 euros + fdp (il me manque déjà un peu, mais passage au FF). Par exemple, 629 euros chez CameraNu, en Europe. Sinon, voir les annonces: il s'agit souvent d'optiques peu usagées, revendues pour motif de passage au FF comme moi. Effectivement, cet objo, en apsc est absolument incontournable, et les résultats sont même un peu supérieurs au 17-40L en FF.

tribulum

Les tarifs d'occase des boutiques ayant pignon sur rue sont d'ailleurs souvent ahurrissants de nos jours. Il est vrai, avec une garantie de 6 mois souvent, mais trouvables facilement en neuf en Europe à des prix inférieurs: tout simplement ahurrissant, mais la plupart du temps des gogos mordent à l'hameçon, par simple méconnaissance de ces tarifs. Edifiant ...

zoomzoom

tribulum

Encore beaucoup trop cher pour de l'occase, sauf urgence du genre "envie de pisser". L'occase, c'est basé, sauf collection, sur 2/3 du prix neuf en Europe, sinon, on s'expose à perdre son temps à négocier avec des marchands de tapis. Avec un peu de patience, sur les annonces, ce genre de tarif va apparaitre. Il faut savoir attendre un peu, ou être tres riche !

morgan83

Bonjour,merci a tous pour vos reactions !
J'en ai trouvé un en occaz a 450 euro,je pense que c'est un bon prix !
Tres dur a trouver comme cailloux !
:-)

newteam1

Citation de: morgan83 le Octobre 09, 2010, 14:27:20
Bonjour,merci a tous pour vos reactions !
J'en ai trouvé un en occaz a 450 euro,je pense que c'est un bon prix !
Tres dur a trouver comme cailloux !
dur à trouver non mais il faut y mettre un minimum de 400 euros
L'Eventreur 1888 sur Amazon

timouton

Il y en a aussi en neuf à 608 euro, mais bon, il faut venir en Suisse...

http://www.toppreise.ch/grp3_519.html