alien bee

Démarré par preshovich, Septembre 29, 2010, 02:02:27

« précédent - suivant »

preshovich

bjr,
quelqu'un aurait une astuce pour commander des produits PCB sans passer par leur site EU car les prix sont multipliés par 4 sur certains elements. Le site Us ne permet malheureusement pas les commandes en europe.
A moins d'avoir un ami resident sur place je ne vois ps de solutions.

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Septembre 29, 2010, 02:02:27
bjr,
quelqu'un aurait une astuce pour commander des produits PCB sans passer par leur site EU car les prix sont multipliés par 4 sur certains elements. Le site Us ne permet malheureusement pas les commandes en europe.
A moins d'avoir un ami resident sur place je ne vois ps de solutions.

j'ai longtemps cherché sans succès malheureusement, depuis j'ai investi dans du DLite

magesty

tu peux aller voir sur ce site ce photographe parisienne organise parfois des commande groupé sur le site US

je te met le liens de la dernier commande
tu peux voir avec lui si il conte en refaire car je pense que beaucoup de personne serait intéresser

http://www.obturations.com/2010/04/achats-commandes-groupees-pour-alien-bees-de-paul-buff/

preshovich

Citation de: magesty le Septembre 29, 2010, 19:58:38
tu peux aller voir sur ce site ce photographe parisienne organise parfois des commande groupé sur le site US

je te met le liens de la dernier commande
tu peux voir avec lui si il conte en refaire car je pense que beaucoup de personne serait intéresser

http://www.obturations.com/2010/04/achats-commandes-groupees-pour-alien-bees-de-paul-buff/
idée sympathique mais 2 mois d'attente entre la commande et la reception.

masden

Citation de: preshovich le Septembre 29, 2010, 20:51:22
idée sympathique mais 2 mois d'attente entre la commande et la reception.

Bonjour,

J'avais juste pris les devant pour rassembler toutes les commandes. J'ai bien fait ! car avec les retards de paiements de certains internautes, j'ai du faire quelques avances...
Mais toute le monde à reçu son matériel et on en est très content ! je ferai un article dessus prochainement.

preshovich

Citation de: edouard de blay le Octobre 01, 2010, 05:14:12
je viens de faire un achat chez eux, le parapluie de 86 pouces silver +diffuseur ( 215cm).Je devrais le recevoir d'ici 2-3 jours
Le cout, pour l'instant avec le  shipping UPS est de 117$ . A voir avec la douane canadienne pour la suite.
ah ton retour m'interesse edouard, sur le matériel est la qualité de lumiere....  c'est justement ce que je voulais commander :) (plus petit tout de meme , 2m15 ça va faire grand pour mon salon)

Hector06

Edouard,  tu veux dire que ton 215cm est comme un softlighter?
Quel puissance tu y mets?
R5 II (enfin, en rêve)

preshovich

no c pas un softlighter, la c un reflecteur parabolique "dur" 16 ribs , le photek c'est un parapluie 10 ribs assez doux.
LA difference c'est que sur une parabole la lumiere est dirigée (canalisée) sur un parapluie tu arroses tout.

magesty

Citation de: masden le Octobre 01, 2010, 08:52:53
Bonjour,

J'avais juste pris les devant pour rassembler toutes les commandes. J'ai bien fait ! car avec les retards de paiements de certains internautes, j'ai du faire quelques avances...
Mais toute le monde à reçu son matériel et on en est très content ! je ferai un article dessus prochainement.

bonjours ca serait toi le photographe du site que j'ai mis en liens
si tel est le cas je pense que beaucoup de personne serait intéresser par une retour sur les équipement
et moi notamment sur le ring flash alien bee