View NX2 et courrier electronique

Démarré par alesis2, Septembre 27, 2010, 00:25:05

« précédent - suivant »

alesis2

Bonjour

La fonction envoi de courrier electronique aurait-elle  disparu  de la dernière version View nX 2 ? ou a t elle changé de positionnement par rapport à la précdente version ? Je ne la retrouve plus.. Merci

Jc.

Si tu lis ses spécs sur le site, Nikon précise que la fonction est supprimée... J'ai gardé la version 1.5 et dans la 2.0, dans Préférences -> Ouvrir avec j'ai rajouté Nx 1.5 qui permet de le faire ;)

alesis2

ok merci . Cela dit je trouve ça étrange de la part de Nikon d'avoir supprimé cette fonction assez pratique qui permettait de redimensionner les photos et d'envoyer rapidement.

jtoupiolle

bonsoir,,,

garde les deux versions,,, tu pourras continuer à envoyer tes photos par courrier électronique
cordialement

Franciscus Corvinus

La version actuelle te permets d'envoyer tes e-mail, mais au lieu d'attacher les photos elles sont mises en lien a partir de mypicturetown.com

mnd

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 28, 2010, 01:51:24
La version actuelle te permets d'envoyer tes e-mail, mais au lieu d'attacher les photos elles sont mises en lien a partir de mypicturetown.com
Une façon de forcer la main pour utiliser mypicturetown.com...
J'ai aussi conservé la 1ère version et n'utilise que rarement la nouvelle.

Franciscus Corvinus

C'est une facon de voir les choses, mais je n'ai pas vraiment compris quel en etait l'avantage pour Nikon.