---> Nat'images n°5 vient d'arriver !

Démarré par mhphotos, Septembre 29, 2010, 14:16:59

« précédent - suivant »

leroux

Pas faux. Je n'ai jamais compris l'utilité de ces grands coups de brosses sur les photos. Tu lâches le mec dans une expo et il tague les murs et les tirages. Je pense que c'est une volonté de rendre les photos inexploitables pour obliger à acheter des livres. Les radios font ca systématiquement en parlant sur les musiques ou en glissant des jingles pour empêcher l'enregistrement. La, ca doit etre pareil.
Les articles en couleur rouillée sont illisibles, ca fait mal au yeux. Ce n'était pas comme ca dans les 1ers numéros

kooma

Citation de: AD75 le Septembre 29, 2010, 23:12:23

A mon avis, c'est une déformation professionnelle des gens de Chasseur d'image : ils sont tellement habitués aux teasings des marques qu'ils font pareil : un petit peu avant la sortie de leur numéro, ils lancent une rumeur : natimages va bientôt paraître !
ca fait tache d'huile, on se précipite tous chez les marchands de journaux qui de leurs oreilles ébahies se disent "ah, ca va bien se vendre, faut qu'on en commande beaucoup" ! Et ils en commandent des wagons !
...


Ça ne fonctionne pas comme ça le presse. Les distributions sont faites en fonction des vente par dépôts et des quantités que font imprimer les éditeurs (il leur arrive parfois d'imposer les quantités). Les dépôts de presse distribuent ensuite en fonction des ventes de chaque distributeur. Il nous est possible de demander des réassortiments sur certains titres sans assurance d'être servi et pas là même de servir notre clientèle....
En bref votre marchand de journaux vous vend ce que les éditeurs veulent bien lui fournir et non ce qu'il veut...

Voilà pour la mise au oint de la profession. De plus les abonnés sont servis et à l'heure où j'écris ses mots notre revue favorite n'est pas encore arrivée dans mon linéaire... Comme d'hab.

Er!c

stg

Je ne savais pas ca.
Mais je ne comprends pas quel intérêt les éditeurs auraient à ne pas envoyer les exemplaires que tu demandes. C'est contre productif
Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent imposer des quantités. Ca se passe comment s'ils te collent 100 revues et que tu n'en vends que 3 ?

Stéphane Hette

Citation de: leroux le Octobre 01, 2010, 08:03:05
Pas faux. Je n'ai jamais compris l'utilité de ces grands coups de brosses sur les photos. Tu lâches le mec dans une expo et il tague les murs et les tirages. Je pense que c'est une volonté de rendre les photos inexploitables pour obliger à acheter des livres. Les radios font ca systématiquement en parlant sur les musiques ou en glissant des jingles pour empêcher l'enregistrement. La, ca doit etre pareil.

Je ne crois pas que le but soit ici mais qu'il s'agisse plutôt ici de la charte graphique de la revue...


VincentM

chut stéf je pensais demander à mon stock de tantines, de cousines, de cousins de continuer.. ;-)

Gasp ;-)

RR NIKON

bravo à ci pour ce numéro qui remet les pendules à l'heure en nous montrant des images simples, à la portée de tous et un peu d'exotisme qui permet de continuer toutefois à rêver avec des images d'espèces que l'on ne rencontrera pas autour de chez nous, pauvres normands que nous sommes !
manque plus qu'une rubrique pdv et matos, une rubrique découverte d'espèces et la dote de la mariée sera intéressante...

ganael

#31
Citation de: theot_fr le Octobre 01, 2010, 09:10:45
Je ne crois pas que le but soit ici mais qu'il s'agisse plutôt ici de la charte graphique de la revue...

SI c'est ca elle a évolué. J'adhère à la notion de "couleurs dégoulinantes" et effectivement ce n'était pas comme ca au début. Ou en tout cas bien moins pire.

Les pages 22 à 51 sont magnifiques. Après ca se gâte.

page 54 la magnifique photo de Jm Lenoir est massacrée par la bande marron et des incrustes désordonnées
page 58 ca recommence
page 62 pareille

page 68 j'adore mais il ne fallait rien mettre en page 69 sur la photo

page 75 : couleurs affreuses

page 80 du bleu-rk, du vert, du marron : manque plus que du rouge et du jaune

page 86 au secours !

page 90 c'est quoi ces rayures en bas ?

page 92  aurait été magnifique sans les rayures du bord

page 96 et c'est reparti !

page 100 :  je parie que le mec qui a dessiné la rayure est payé au nombre de fois ou ca passe. cette page aurait été magnifique avec la photo sur le blanc. elle devient affreuse avex le fond vert caca d'oie et les rayures marrons

page 108 : s il te plait monsieur natimages  arrête de massacrer les photos avec tes incrustes tout le tour_

page 118 : enfin on respire   mais ils ont encore écrit sur la photo

page 127 un texte rouge dans un dossier n & b  : ponpon du mauvais gout

page 130 : bah alors vous avez oublié la frise marron !
si c'est une charte graphique elle se dégrade sévère. Redonnez nous la maquette du n° 1 et jetez vos rouleaux de frises multichromes ! Le 1 était exceptionnel mais là on est rentré dans l'ère du tuning : j'attends plus que les jantes en inox, les pneux peints en blanc, le pom pom girls  et l'éclairage bleu sous le capot   :D :D :D :D :D





Stéphane Hette

Citation de: vincentm le Octobre 01, 2010, 10:14:02
chut stéf je pensais demander à mon stock de tantines, de cousines, de cousins de continuer.. ;-)

Gasp ;-)

trop tard démasqué :)))))

micoucou

Le Numéro annoncé pour le 20 Septembre vient, d'après ce que je viens de lire, à peine de sortir soit 10 jours après la date annoncée. Ne pensez-vous pas que ce retard qui n'est pas le premier -c'en est même devenu une maladie chronique de l'éditeur- est un curieux manque de respect vis à vis de vos lecteurs ?
Quand allez vous respecter vos dates de sortie ?
Un peu de politesse SVP !

viktor nettoyeur

Se faire désirer, c'est se faire attendre.
Il s'appelle Juste Leblanc

Dub

Qui , quoi ... comment ...  ??? ??? ???

10 jours , p'tain ... c'est vrai ça ... c'est quoi c'bordel  ??? ??? ???

Franchement ... c'est hyper-grave .... que fait la police  ??? ??? ???

::) ::) ::) ::) ::)
;D

JPSA

Citation de: micoucou le Octobre 01, 2010, 14:40:05
Le Numéro annoncé pour le 20 Septembre vient, d'après ce que je viens de lire, à peine de sortir soit 10 jours après la date annoncée. Ne pensez-vous pas que ce retard qui n'est pas le premier -c'en est même devenu une maladie chronique de l'éditeur- est un curieux manque de respect vis à vis de vos lecteurs ?
Quand allez vous respecter vos dates de sortie ?
Un peu de politesse SVP !


C'est du numéro de playboy dont tu parles?

Je n'étais pas au courant, mon ancien n'est pas encore usé :D

Dub

Citation de: JPSA le Octobre 01, 2010, 14:48:53
C'est du numéro de playboy dont tu parles?

Je n'étais pas au courant, mon ancien n'est pas encore usé :D

Collant ... mais pas usé ... !!!

:D :D :D :D

;)

-------> []

Jpa244

Marrant: Pour les coups de gueule ce sont souvent des nouveaux arrivants. ::)

Kadobonux

je ne voudrais pas insister mais un (de)mi coucou, ca ne fait jamais que "cou"
et il faut tordre le cou aux mauvaises habitudes

ok ok je sors


JPSA

Pour un post n°1...

C'est du solide!

On est sur un forum nature, alors c'est un bon sujet à venir!

Le goudron et les plumes

Qui a envie de s'entraîner à la photo de mammifère coucou sans ailes en vol?

courlan

C'est sûr que ce genre de "coup de gueule" est d'une importance capitale!
Yannick

Dub

Citation de: JPSA le Octobre 01, 2010, 15:31:17
Pour un post n°1...

C'est du solide!

On est sur un forum nature, alors c'est un bon sujet à venir!

Le goudron et les plumes

Qui a envie de s'entraîner à la photo de mammifère coucou sans ailes en vol?

En plus , il n'a pas d'humour ... il vient de m'envoyer un mail qui fini par ... pov' con ....

il est malpoli ce SCHWINDENHAMMER MICHEL ...infoms [at] free.fr ....

(Si il existe ...  ;D )

Pi d'abord , c'est celui qui dit qui y est .... na !!!

:D :D :D :D :D :D


Kadobonux

vas y michel chouinedenhammer (ca te va bien ton nom)

dub c'est un méchant, yaka voir son avatar
il fait peur aux petits nenfants et aux lions
d ailleurs vais lui casser la gu.. a la récré de dimanche

Stéphane Hette

vous arrêtez de faire les mômes un peu :)))))

bah oui Rémi on fait juste des photos et pis y en a qui tournent même pas la bague de diaf... je dénonce personne ;)
On se fait juste plaisir et parfois avec un peu de chance plaisir aux autres.  

A bientôt j'espère !
amicalement, Stéphane

JPSA

Citation de: Dub le Octobre 01, 2010, 15:49:19
SCHWINDENHAMMER

(Si il existe ...  ;D )

Pi d'abord , c'est celui qui dit qui y est .... na !!!

:D :D :D :D :D :D

En allemand Schwindenhammer c'est littéralement " écouter le marteau "!

Avec ça te voila renseigné :D


jeromegu

Citation de: micoucou le Octobre 01, 2010, 14:40:05
Un peu de politesse SVP !

micoucou   :  tu devrais écouter tes conseils  :   sois poli toi aussi

Créer un compte juste pour venir gueuler, c'est une démarche un peu bizarre. Tu bosses pour un cabinet de dénigrement ?


Stéphane Hette

Citation de: remi le Octobre 01, 2010, 16:12:51

Je ne fais pas le môme : je trouve que Vincent a super bien résumé les choses !

La première phrase ne ton concernait pas Rémi. Désolé que tu l'aies prise pour toi elle était destinée aux messages un peu au dessus du tien ;) et en dessous du mien...
Pour le reste je dis juste comme Mathieu ...

AlexNat

Aie Aie ! Arretez vos messages ! Je commence vraiment a avoir la rage, ce numeros a l'air vraiment tres bien mais mon  libraire ne recoit toujours rien ... )=

norelo

Citation de: AlexNat le Octobre 01, 2010, 19:15:19
Aie Aie ! Arretez vos messages ! Je commence vraiment a avoir la rage, ce numeros a l'air vraiment tres bien mais mon  libraire ne recoit toujours rien ... )=

Change de crémerie : je l'ai vu en vente chez Relay, à Leclerc, Intermarché et chez Plaisir de lire  :D
::) Norelo, à l'envers ?