Help, besoin d'un 70-200!

Démarré par blondin91, Octobre 08, 2010, 08:59:58

« précédent - suivant »

blondin91

Bonjour à tous,

je pars à Montpellier dans quelques minutes pour des photos de concert au Zenith.
Un ami devait me prêter un 70-200 Canon pour me dépanner car le mien est en commande suite au vol de mon matos.
Or cet ami a oublié l'objectif chez lui.
Je n'ai pas le temps d'en louer un sur Paris avant de monter dans le TGV.
Connaissez-vous un moyen de louer sur Montpellier? Y a-t-il un Photimien qui pourrait me prêter/louer son 70-200 pour ce soir?

Merci d'avance!

Mathieu 0672828736

philou_m

j'habite Montpellier. A ma connaissance, pas de possibilités de location.
Il y a quelques années, shop-photo le faisait mais pas sur du matos "haut" de gamme.

blondin91

Effectivement, je viens de faire le tour des boutiques, pas de loc sur Montpellier.
Quelqu'un pour m'aider  :'( ?
Je vous invite au concert en échange  ;)
Bon c'est un concert gratuit mais c'est une bonne soirée  ;D

Merci d'avance!

GM38

Citation de: blondin91 le Octobre 08, 2010, 08:59:58
Bonjour à tous,

je pars à Montpellier dans quelques minutes pour des photos de concert au Zenith.
Un ami devait me prêter un 70-200 Canon pour me dépanner car le mien est en commande suite au vol de mon matos.
Or cet ami a oublié l'objectif chez lui.  Si maintenant,on ne peut plus compter sur les amis !!! ??? ::) >:(
Je n'ai pas le temps d'en louer un sur Paris avant de monter dans le TGV.
Connaissez-vous un moyen de louer sur Montpellier? Y a-t-il un Photimien qui pourrait me prêter/louer son 70-200 pour ce soir?

Merci d'avance!

Mathieu 0672828736

blondin91

Finalement, j'ai réussi à m'en sortir avec l'aide d'un cadreur d'une équipe d'Arte qui tournait avec des 5D mkII.
Il m'a prêté un 24-105 f4 L IS, pas mal cet objectif.
Merci à ceux qui sont venus donner des conseils!

Pierre IS