Les video du k7

Démarré par Tarzan19, Septembre 16, 2010, 09:12:09

« précédent - suivant »

Tarzan19

Voila, je cherche depuis un petit temps un endroit ou serait regrouper toute les videos tournees au k7 et vu que je ne l'ai pas trouve j'ai decide de le creer :)

J'ai moi meme un k7 depuis 2 jours, les videos suivront mais pas tout de suite, en attendant j'espere voir vos creations :)

Merci!
Cordialement,
Tarzan19

Tarzan19

vidéo enfin faite, je vous présente mon chat, ghinzu.

Filmé au K7 avec le 16-50 sdm et un 70-300 APO DG Macro. Pas de pied ni de stab, seulement un gorilla-pod pour avoir une meilleur prise en main, merci la stabilisation interne :) (mais qui est malheureusement parfois fort brouillante!)

Video:
Cordialement,
Tarzan19

Jibee

J'ai regardé les deux vidéos...
C'est sympa ce que tu arrives à faire avec un appareil que tu ne connais pas encore beaucoup. Par contre je me dit que ça doit être chiant de faire de la video sur un reflex... t'en penses quoi ?
je ne suis pas connaisseur du tout donc mon avis vaut ce qu'il vaut :)
ca a l'air plus qualitatif qu'un caméscope de base (profondeur de champs)... je me trompe ???

Mattihou

Yes bon esprit ces vidéos.
En NZ, un pote a usé des videos au canon 7D, et bien ça met une claque à la caméra numérique tri-CCD qu'il avait également !

Mistral75

Le mieux pour la vidéo, c'est le 5D MkII avec quelques accessoires :

;D

Tarzan19

Chiant? Oui, y a pas mal de chose qui en sont qualifiable tel que le petit ecran et l'absence d'AF qui lorsqu'on est à grande ouverture pause des probleme de netteté, il y a aussi l'ergonomie qui de l'appareille destiné à se tenir devant l'oeil qui fait que lorsque l'on le tiens a bout de bras faut user de son imagination pour empecher des tremblement, et encore un dernier probleme que j'ai constater: j'ai vraiment du mal à gérer les zooms, avec une caméra c'est un petit boutont qui permet de gérer la vitesse mais la il faut vraiment bien se gérer et encore, parfois il y a des endroits ou la bague du zoom est plus dure (chez moi entre 20 et 16mm).
Mais par contre quand tu observe le prix d'une caméra HD à objo interchangeable... là le prix du k7 ne parait pas chiant du tout :P

Mistral75, jolie photo :o j'me demande à combien monte la facture de tout ce matos...

Mattihou, effectivement les rendus sont merveilleux :) Je commence des etudes de cinéma, j'ai donc voulu m'offrir une caméra... J'ai pensé au 7d et au 5d MkII mais j'etais tres bien chez pentax :) domage pour le full HD mais je ne pense pas que ce que je tournerai au k7 risque d'etre projeter en salle un jours  ;D
Cordialement,
Tarzan19

Gm.38

Pour le full HD, il y a le K-5  ;)