Problème plaque d'identité web sous LR3 !

Démarré par Dukey, Octobre 04, 2010, 23:30:04

« précédent - suivant »

Dukey

Bonjour,

Lorsque je cherche à mettre une plaque d'identité dans une galerie web, j'arrive dans un premier temps à récupérer le fichier jpeg ou autre mais je ne peux l'enregistrer.

Dans un premier temps je me dis que ce n'est pas grave car je peux quand même visualiser mon logo dans la galerie sous LR.

Mais lorsque j'exporte la galerie, le logo disparait.

A noter que lorsque je ferme LR et que je l'ouvre, le logo a aussi disparu (bien que j'ai essayé de sauvegarder mes paramètres utilisateurs)

Bref, cela fait 15 jours que je tourne en rond  >:(

Si quelqu'un a une idée ... ce serait sympa  :)

Amicalement

Nikojorj

Dukey

Oui, je connais la page, mais moi, ça ne marche pas.

Quand j'ai sélectionné l'image et que je fais enregistrer sous ... la fenêtre reste sur "personnalisé" et il n'y a aucun fichier dans le nom que j'ai enregistré.

J'ai contacté Adobe qui m'a dit que sous Windows, le logo ne devait pas dépasser 46 pixels (et non 57) (au passage, 46 ou 57, je trouve ça ridiculement petit). j'ai essayé sans succès.

Bref, j'ai relancé Adobe et attends de voir mais j'en ai un peu marre de galérer pour un si petit (!) détail ...

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de modifier manuellement dans le fichier le chemin d'accès à mon logo ! En fait, je ne sais pas ce qu'est censé faire LR : écrire le chemin à mon logo dans le fichier html automatiquement ou sauvegarder mon logo sous le nom qui est par défaut dans le fichier html ???

Si quelqu'un peut m'aider ...