Quel labo internet choisir ?

Démarré par gildasc53, Octobre 09, 2010, 11:21:30

« précédent - suivant »

gildasc53

Bonjour à tous.

en janvier 2009, dans le n° 310 de C.I., un test commun -C.I. et Que Choisir- avait été fait sur les labos en ligne.

pr le tirage en ligne, c'est Fastlab qui arrivait en tête, et pr la création d'albums, Fotocompil.

quand est-il aujourd'hui ? quels sites recommanderiez-vous ?

merci pour vos avis.
2014, Laval Image, 50 ans.

alextuono

Moi j'ai souvent entendu dire que Negatif + était un très bon choix...mais je n'ai pas encore essayé !

Denis_darqroom

il y a pas mal de topics sur le sujet que ce soit sur ce forum ou encore sur des virusphoto et consorts.

De nombreux labos en ligne n'ont pas été testés par l'UFC si je ne m'abuse dont DarQroom. Je te conseille d'y jeter un oeil sans t'en dire plus, on dira que je ne suis pas objectif !!

michel_picto

...un labo auquel tu peux demander une prestation via une interface web, sans devoir te compliquer la vie avec du ftp et des mails ou coups de fil en parallèle.
Car effectivement, on pourrait confondre avec des prestataires qui n'ont qu'une vitrine web et qui t'envoient un coursier pour prendre ton fichier.

Reste ensuite à appécier le prix, la qualité, le service et la pertinence par rapport à ton vrai besoin.

nol

www.clubimage.fr et tu retires ta commande dans le magasin le plus proche de chez toi. C'est Cewe qui est derrière ce site.