Le Morimont

Démarré par sergeouille, Novembre 29, 2010, 20:50:46

« précédent - suivant »

sergeouille

Bonjour,
Encore la pleine Lune alors direction le Morimont qui est un peu moins lugubre avec un petit éclairage ambiant.  ::)
En prime un joli Halo Lunaire un peu trop au zénith a mon goût.

Tjs au D700 et 14-24, pano de 22 images comme d'hab quoi.

A+
Serge
Send me an angel

argus bleu

C' est vraiment l' heure idéale pour contempler un tel spectacle , je rêve avant même d 'aller me coucher , bon diou , j'm'en va bien dormir Serge  :D :D :D
EXTRA , trois pano que j' aimerai bien avoir chez moi dans mon salon , il faudrait penser à réaliser des images un peu moins bonnes Serge parceque je suis bientôt à court de superlatifs moi !!!
amitiés
Christian
PS
Pour celles ci au moins tu n' avais pas les pieds dans l' eau  :D :D ;)
photographier avec son coeur

sergeouille

Salut Argus, je vais essayer de faire un effort sur la qualité pour la série de cette nuit.  ;)
Par contre suis ravi que va bien dormir maintenant.
Euh pour les pieds dans l'eau, ben si c'était la même nuit, donc tjs avec la bouillabaisse dans les chaussures  ;D  ;D
A+
Serge

Send me an angel

D-Philou

Slt
tout du moins sur mon écran je vois une sorte de halo plus claire autour des arbres (surtout visible sur la 1)
c'est du au traitement postérieur au déclenchement ?

Jean Michel 33

Magnifique décor, restitué a la perfection, vraiment un gros faible pour la 3 ! Bravo Serge  ;)
Amicalement
JM

sergeouille

Citation de: D-Philou le Novembre 30, 2010, 14:14:46
Slt
tout du moins sur mon écran je vois une sorte de halo plus claire autour des arbres (surtout visible sur la 1)
c'est du au traitement postérieur au déclenchement ?
Cela doit etre du au traitement, j'ai du glisser un peu sur les curseurs  ;)

Citation de: Jean Michel 33 le Décembre 01, 2010, 20:43:50
Magnifique décor, restitué a la perfection, vraiment un gros faible pour la 3 ! Bravo Serge  ;)
Amicalement
JM
Merci Jean Michel, pareil pour la 3. La 1 et 2 de toute facon plus je les regardes plus cet halo tordu me gène, vais me remettre a l'ouvrage pour celle ci.
A+
Send me an angel

papyopla

beau clair de lune! Morimont pas loin de Ferrette?
cdl
papyopla

manu25

Ambiances presque surnaturelles , chapeau l'artiste ;)

sergeouille

Citation de: papyopla le Décembre 03, 2010, 17:05:01
beau clair de lune! Morimont pas loin de Ferrette?
cdl
papyopla

Oui pas trop, dans les 20 minutes de route
Merci a vous deux pour votre passage.

A+
Send me an angel

alnina

panchito

Bonjour sergeouille,

Super réalisation, bravo. pourrais-tu nous préciser le temps de pause pour la photo ci-dessous? Merci d'avance.  :)

Et puis, il y a un truc que je ne comprends pas. La lune se trouve face à nous sur la photo, alors coment est-ce possible que le bout de mur que j'ai surligné en rouge (pardon d'avoir crayonné ton image. :)) soit éclairé?

Amicalement,
Panchito

YL

Parce que son panorama est sur 360°.

panchito

Citation de: YL le Décembre 10, 2010, 22:47:03
Parce que son panorama est sur 360°.

OK, j'avais pas percuté, merci :)