Spyder print SR: impossible d'aller plus loin que l'enregistrement du fichier

Démarré par Diwall, Septembre 01, 2010, 00:52:45

« précédent - suivant »

Diwall

Bonsoir,

Quand je veux calibrer (windows) mon imprimante (Epson 3800) avec une sonde spyder print SR récemment installée,  tout se passe bien jusqu'à la lecture des mires...Je clique sur "fermer et enregistrer", la fenêtre des mires se ferme mais ensuite je ne peux plus rien faire ! Hors spyderproof devrait s'ouvrir...(et il s'ouvre d'ailleurs quand je prends un autre profil que celui que j'essaie d'enregistrer).

Y a t il quelqu'un ayant qui aurait un "tuyau" car je ne sais même plus ou chercher...

Merci !
Canon R5 et R3.

dc-technik

Bonjour

C'est Raphael de Datacolor.

Si vous avez des problèmes techniques, veuillez contacter notre support sur notre site Internet:
www.datacolor.eu -->Assistance – Assistance en ligne

Vous aurez ainsi la garantie de recevoir le plus vite possible une réponse/solution de la part de nos techniciens.

Merci,
Raphael

Diwall

Bonsoir et merci de s'intéresser à ma situation mais j'ai déjà posé mon problème à l'assistance technique il y plus d'une semaine et depuis ...rien.
De plus je ne peux pas ouvir mon compte alors que je suis enregistré (et si j'essaie de nouveau de m'enregistrer j'ai un message m'indiquant que mon adresse email existe déjà..). tout cela a été signalé sur mon "ticket"...

Je repose ma question ce soir en espérant cette fois avoir plus de chance car je suis vraiment dans le "pétrin" !!  >:(
Canon R5 et R3.

dc-technik

Bonjour,

quel est votre numéro de ticket?
quel est votre address email enregister chez nous?

Merci,
Datacolor Support Team