Fil sur Youri disparu

Démarré par manet, Octobre 16, 2010, 22:41:33

« précédent - suivant »

manet

La page clic clac youri ozov où avaient été regroupés les différents fils qu'il avait lancés a disparu depuis le 5 oct. 2010 nous apprend le cache de Google.
L'admin pourrait-il la réactiver ?
Merci d'avance.


Goelo

Je souscris à la même requête...
les photos de Youri sont parmi les plus expressives et intenses de ce que l'on peut avoir vu sur le forum,
et il en était un animateur régulier et actif.
Sans être groupie, on peut conserver ce fil.
:)

geargies

Je crois que les fils sont détruits quand ils disparaissent..  :-[

geargies

Il n'est même plus dans gogle...

Terapixel

Citation de: geargies le Octobre 17, 2010, 04:45:26
Je crois que les fils sont détruits quand ils disparaissent..  :-[

D'après ce que je vois, certaines sections ne sont pas archivées au dela de quelques semaines. Le fil est sans doute resté non lu oun non participé trop longtemps. Ou alors sa famille a demandé son retrait? On ne saura jamais.

gerarto

En même temps, s'il a disparu (et je le regrette), c'est qu'il était de moins en moins consulté et qu'il s'est enfoncé dans les profondeurs du forum.

Donc il aurait fallu le faire remonter régulièrement. Et si je ne suis pas content qu'il ait disparu, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Bien sûr c'est regrettable, mais c'est la dure loi du forum critique : "rien que" 89 pages de fils depuis seulement 5 mois !




OuiOuiPhoto

Citation de: gerarto le Octobre 20, 2010, 11:46:46
Et si je ne suis pas content qu'il ait disparu, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

+1.

D'un autre coté c'est peut être les ayant droit qui ont demandé la suppression....

stg

+1
...  et merci pour le link.  Belles photos, effectivement

Crinquet80

Suis content d'avoir le lien mais c'est vraiment énervant de voir disparaitre des fils qui ont contribué à faire de Chassimages , un site intéressant !  ???
Pendant ce temps les bouses de la galerie perdures et vont bientôt rentrer au Panthéon des photographes matuvus !  ???

CLeC

Citation de: Crinquet80 le Octobre 20, 2010, 18:59:12
Suis content d'avoir le lien mais c'est vraiment énervant de voir disparaitre des fils qui ont contribué à faire de Chassimages , un site intéressant !  ???
Pendant ce temps les bouses de la galerie perdures et vont bientôt rentrer au Panthéon des photographes matuvus !  ???
Bien sûr ; mais pour autant je comprends qu'après une certaine ancienneté les messages disparaissent...

Goelo

Citation de: Bobiet le Octobre 20, 2010, 16:05:04

Et en même temps, il me semble bien plus constructif de publier le lien vers ses images, comme l'a fait VCR, que de balancer des grenades

Donc, les photos disparues sont là : http://www.slr-photos.ch/
En même temps,
toujours utile de vérifier ses sources... (à moins qu'il s'agisse d'un encombrement du serveur pour cause de ruée massive de Chassimiens...)
;)

Edit, la version "normale" fonctionne... C'est toujours ça.

Goelo

Edit, la version "normale" fonctionne... C'est toujours ça.
On peut donc continuer à voir des photos de Youri,
précédemment postées sur CI, dans le cadre du partage et des échanges (disparus, eux).

Le site Slr-photo-agency où Youri donnait des tutos très clairs et utiles à tous,
a été squatté pendant plusieurs mois (la partie forum) par des échangistes et autres adeptes de délicatesses particulières.
Ils avaient repéré que le site était inerte...
Il a dû être supprimé depuis.
:-[ :P

Powerdoc

L'effacement automatique du site est en cause. Il serait absurde de croire que la modération de ce site, ait volontairement effacé ce fil.  ::)
Comme de nombreuses personnes, je le regrette aussi, mais ce que je regrette le plus c'est la disparition de Youri, et a vrai dire de beaucoup d'autres êtres qui m'étaient plus ou moins chers.

youridaugther

#13

Les mois ont passés... les années ont défilés et cela fait bientôt 3 ans que "Youri" a disparu. Je reviens aujourd'hui ici, plongée dans les derniers souvenirs qu'il me reste de lui.

Youri était un homme mystérieux, un grand rêveur... un artiste. Il était aussi un père aimant, mon papa. Jeune fille j'ai connu le père mais ce n'est qu'au travers de ces quelques lignes, de ces quelques clichés et des souvenirs que l'on me raconte que je peux imaginer l'homme.

Quelques lignes en mémoire.. à vous qui avez pu autrefois apercevoir quelques-uns de ces clichés, à ceux qui se souviennent de lui, à Youri tout simplement...


Verso92

Citation de: gerarto le Octobre 20, 2010, 11:46:46
En même temps, s'il a disparu (et je le regrette), c'est qu'il était de moins en moins consulté et qu'il s'est enfoncé dans les profondeurs du forum.

Donc il aurait fallu le faire remonter régulièrement. Et si je ne suis pas content qu'il ait disparu, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Bien sûr c'est regrettable, mais c'est la dure loi du forum critique : "rien que" 89 pages de fils depuis seulement 5 mois !

Fine analyse, gerarto : ceux qui se plaignent de la disparition de ce fil n'avait qu'à y accorder un peu plus d'intérêt !
(la vocation de Chassimages n'est pas devenir un espace de stockage de photos, il me semble...)

cfa


Ce qui est dommage, c'est que les cons ne disparaissent pas plus vite que les bons !

Car simplement en tapant < Youri > dans le moteur de recherche du Forum,
j'ai retrouvé instantanément ce fil si précieux... que les cons qui le pleurent ont oublié comment le retrouver !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,35356.msg560000.html#msg560000
Lamentable, cette manière de gueuler tout le temps pour rien, et surtout à tort et à travers!  Le plaisir de râler semble plus fort que tout, pour certains!

poc128

Citation de: youridaugther le Avril 10, 2012, 11:18:06
Les mois ont passés... les années ont défilés et cela fait bientôt 3 ans que "Youri" a disparu. Je reviens aujourd'hui ici, plongée dans les derniers souvenirs qu'il me reste de lui.
Youri était un homme mystérieux, un grand rêveur... un artiste. Il était aussi un père aimant, mon papa. Jeune fille j'ai connu le père mais ce n'est qu'au travers de ces quelques lignes, de ces quelques clichés et des souvenirs que l'on me raconte que je peux imaginer l'homme.

Quelques lignes en mémoire.. à vous qui avez pu autrefois apercevoir quelques-uns de ces clichés, à ceux qui se souviennent de lui, à Youri tout simplement...

R.I.P
Take a walk on the wild side..

mslicht

Citation de: youridaugther le Avril 10, 2012, 11:18:06
Les mois ont passés... les années ont défilés et cela fait bientôt 3 ans que "Youri" a disparu. Je reviens aujourd'hui ici, plongée dans les derniers souvenirs qu'il me reste de lui.
Youri était un homme mystérieux, un grand rêveur... un artiste. Il était aussi un père aimant, mon papa. Jeune fille j'ai connu le père mais ce n'est qu'au travers de ces quelques lignes, de ces quelques clichés et des souvenirs que l'on me raconte que je peux imaginer l'homme.

Quelques lignes en mémoire.. à vous qui avez pu autrefois apercevoir quelques-uns de ces clichés, à ceux qui se souviennent de lui, à Youri tout simplement...
L'homme fut ou plutôt est grand, vous qui êtes sa fille ne pouvez qu'être fier de lui. Son humanité "transpirait" au travers de ses photos.

cdlt

mslicht

cfa

Citation de: Crinquet80 le Avril 11, 2012, 15:06:31
Je peux savoir pourquoi on a supprimé ma réponse après celle de cfa dans laquelle j'indiquai simplement et sans commentaire de ma part que le lien mentionné sur youri , n'était plus actif ? ??? ??? ??? ???

Une simple recherche avec n'importe quel registrar montre que le site de Youro Ozov n'existe plus... simplement parce que le nom de domaine n'a pas été renouvelé!

Ca semble assez logique si son propriétaire est décédé et que sa succession n'a pas pu (ou voulu) payer à nouveau nom de domaine et hébergement. Donc, plus la peine de chercher

On trouve toujours (reste à savoir pour combien de temps) ses excellentes photos sur le lien suivant, en Suisse : http://www.slr-photos.ch/youriozov/
Que restera-t-il de nous quand on ne sera plus là? Surement pas grand chose. Dans mon cas, est-ce si grave ?


cfa

Citation de: youridaugther le Avril 10, 2012, 11:18:06

Les mois ont passés... les années ont défilés et cela fait bientôt 3 ans que "Youri" a disparu. Je reviens aujourd'hui ici, plongée dans les derniers souvenirs qu'il me reste de lui.

Youri était un homme mystérieux, un grand rêveur... un artiste. Il était aussi un père aimant, mon papa. Jeune fille j'ai connu le père mais ce n'est qu'au travers de ces quelques lignes, de ces quelques clichés et des souvenirs que l'on me raconte que je peux imaginer l'homme.

Quelques lignes en mémoire.. à vous qui avez pu autrefois apercevoir quelques-uns de ces clichés, à ceux qui se souviennent de lui, à Youri tout simplement...
Un message d'une grande sensibilité qui mérite un bonjour amical de tous ceux qui appréciaient le travail de votre si discret papa.


cfa

Citation de: cfa le Avril 14, 2012, 14:54:29

On trouve toujours (reste à savoir pour combien de temps) ses excellentes photos sur le lien suivant, en Suisse : http://www.slr-photos.ch/youriozov/

Attention, parce que sur le site cité ci-dessus, les choses ne sont pas présentées très clairement :

quand on arrive sur la page d'accueil, il y a la photo de Youri et on peut croire que toutes les images sont de lui ce qui, vraisemblablement n'est pas le cas. Vu que les photos ne sont pas signées, c'est bizarre.

C'est pourquoi je pense que la bonne adresse est celle que je donne et non slr-photo.ch tout cours.

Portfe- folio de Youri Ozov :   http://www.slr-photos.ch/youriozov/

(vérifié aujourd'hui 14/4/2012, ça marche)

cfa


p.jammes

Merci pour cette piqûre de rappel. ;)

raoul34

Citation de: youridaugther le Avril 10, 2012, 11:18:06
Les mois ont passés... les années ont défilés et cela fait bientôt 3 ans que "Youri" a disparu. Je reviens aujourd'hui ici, plongée dans les derniers souvenirs qu'il me reste de lui.

Youri était un homme mystérieux, un grand rêveur... un artiste. Il était aussi un père aimant, mon papa. Jeune fille j'ai connu le père mais ce n'est qu'au travers de ces quelques lignes, de ces quelques clichés et des souvenirs que l'on me raconte que je peux imaginer l'homme.

Quelques lignes en mémoire.. à vous qui avez pu autrefois apercevoir quelques-uns de ces clichés, à ceux qui se souviennent de lui, à Youri tout simplement...
    Souvenirs  :'(

      Raoul

bartog

Dis Raoul, pourquoi tu ressort régulièerement ton fil disant que le fil sur Youri a disparu depuis 3 ans... alors que tout le monde te dit que, justement, il n'a pas disparu ? T'es du genre sourd ou têtu ?

cf :

Citation de: cfa le Avril 10, 2012, 20:31:51
Ce qui est dommage, c'est que les cons ne disparaissent pas plus vite que les bons !

Car simplement en tapant < Youri > dans le moteur de recherche du Forum,
j'ai retrouvé instantanément ce fil si précieux... que les cons qui le pleurent ont oublié comment le retrouver !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,35356.msg560000.html#msg560000
Lamentable, cette manière de gueuler tout le temps pour rien, et surtout à tort et à travers!  Le plaisir de râler semble plus fort que tout, pour certains!

raoul34

#25
Citation de: bartog le Novembre 27, 2013, 11:44:53
Dis Raoul, pourquoi tu ressort régulièerement ton fil disant que le fil sur Youri a disparu depuis 3 ans... alors que tout le monde te dit que, justement, il n'a pas disparu ? T'es du genre sourd ou têtu ?

cf :

Bartog, tu dois faire erreur sur la personne .
  Je n'ai rien ressorti du tout , en passant par hasard, j'ai seulement marqué "Souvenirs" à un texte qui semble provenir de la fille de Youri . youridaugther (voir page 1)
  Ni sourd, ni têtu, simplement respectueux .

     Raoul 8)