collier de pied sigma macro 150mm

Démarré par Michelle, Octobre 29, 2010, 18:22:46

« précédent - suivant »

Michelle

Bonjour

J'ai perdu quelque part mon collier de pied pour mon objectif Sigma 150mm apo macro DG HSM.
Je cherche partout où je peux en trouver un d'occas car neuf je n'arrive pas à savoir quelle référence je dois prendre pour cet objectif et où l'acheter. De plus, les prix de ceux qui sont en vente m'effraient un peu, c'est hors de prix !!!

Merci d'avance

AL79

Le trouver en occasion, j'aurai bien du mal à vous donner cette info  :(
En neuf, ça doit quand même pouvoir se commander en magasin. Ce collier semble assez standard chez Sigma puisqu'il se trouve, outre le 150, sur des objos comme le 70-200 2.8 ou même le 300 2.8. Mais en effet, le seul collier référencé sur les sites ( et cher...) est généralement le TS-41, à l'embase plus longue.
Bonne recherche.
Alain

Michelle

Merci. Hélas je m'attendais un peu à votre réponse. Pour l'instant, le moins cher trouvé pour le TS-41 est à 179 Euros. Trop cher ! Y aurait-il un autre collier qui pourrait s'adapter sur cet objectif macro ?

AL79

Il existe chez Digit-Photo un collier Sigma référencé simplement "DG" (66 EUR), qui ressemble bcp à ce collier standard.
Le mieux est de contacter Digit par mail pour vérifier la compatibilité.
A+
Alain

Michelle

Merci pour l'info je vais me renseigner demain