Je veux mon A850 espagnol à 969€ !

Démarré par THYR, Novembre 15, 2010, 19:09:35

« précédent - suivant »

THYR

969 est le prix HT de 1144, tarif espagnol dont notre ami 0701 nous a parlé sur un fil voisin.

On a demandé des infos précises mais pas de réponse, alors que je vois qu'il est dans les parages.

Pseudonyme:  0710
Rang:  Très actif
Actif dernièrement:  Aujourd'hui à 11:03:11

Alors? info ou intox?

A++++

THYR

Comme il semble -et c'est très nul- que ce forum ne permette pas de contacter quelqu'un directement, vous auriez une idée pour attirer l'attention de 0710 afin qu'il vienne nous expliquer où et comment trouver des A850 pas chers en Espagne?

A+

Citation de: 0710 le Octobre 22, 2010, 18:40:32
En Espagne chez MM une chaine equivalente a Darty ou autes, sur commande
le A850 a 1144€ TTC avec une TVA a 18%.

dav38

Prend le en France

Avec le cashback de 200 euros ca te le met autour des 1379 euros
A99 nex 6

louloub

Si par MM il faisait référence à MediaMarkt, alors n'ai pas trop d'espoir : il s'agit plus de l'équivalent français de Saturn (même groupe d'ailleurs) que de Darty, et il s'agissant sans doute d'une offre ponctuelle type liquidation de stocks...
minoltiste ringard

0710

0710 ( et pas 0701) reponds:
MM a affiche ce prix et me l'a confirme pour la boutique d'Alicante. Un colistier
de sonyalpha.es , m'ayant demande de deposer une commande j'y suis donc passe pour en commander aussi un pour moi.
Lá surprise embarrassée de la chef de rayon qui appelle ler esponsable du magasin.
Reponse: c'est le prix que nous avons fait en Mars dernier pour liquider les modeles d'expo sous vitrine sans tVA et avec 40% de reduction.
Y'en a plus degagez.
A quel prix le vendez vous maintenant? je ne peux vous le dire.
Quand refaites vous ce genre d'operation? probablement en Janvier ou en Mars
J'opte plutot pou Janvier, vu la chute e la consommation en Espagne.
Voici le point de la situation.

0710

Thyr pour l'avoir hors TVA il faut avoir un num intracommunautaire.
ET pouvoir acheter a distance ce qui n'est pas possible dans ce genre de magasin.

THYR

Ok, merci de ta réponse.

Bien évidemment j'ai un n° de TVA intracommunautaire ET  ;) quelqu'un sur place(Valencia), jusqu'à fin décembre.

Bon c'est mort pour cette fois, mais pourquoi pas saisir l'occasion d'une prochaine, est-ce que tu sais si les prix et dispo sont indentiques dans tous les magasins?
(à Valencia, comme il est à l'autre bout de la ville, je n'ai pas trop insisté pour passer voir, probablement pour rien)

A+

0710

Chaque magasin a ses prix. Il ya eu deja des promos ou des colistiers espagnols ont achete regroupes sur le magasin qui proposait ces prix.
Je suis.