hésitation de sac !

Démarré par MOTLEYDVD, Octobre 23, 2010, 18:05:01

« précédent - suivant »

jamix2

Citation de: MOTLEYDVD le Octobre 28, 2010, 11:37:22
chez digit et chez oehling c'est le cas ...
Oui, j'ai vu ça. En fait j'ai acheté mes sacs en GB, le différence de prix avec les meilleurs prix français, il y 2-3 ans était considérable, elle s'est pas mal réduite actuellement. Et en GB Tamrac est un peu moins cher que Lowepro pour des produits équivalents.

MOTLEYDVD

Citation de: jamix2 le Octobre 28, 2010, 14:31:57
Oui, j'ai vu ça. En fait j'ai acheté mes sacs en GB, le différence de prix avec les meilleurs prix français, il y 2-3 ans était considérable, elle s'est pas mal réduite actuellement. Et en GB Tamrac est un peu moins cher que Lowepro pour des produits équivalents.

oui , je parlais en france ... ;)

MOTLEYDVD

ça y est j'ai le : lowepro pro runner 450 aw .
je viens de crée un fil pour ceux que ça interèsse .

Jean-Claude

j'ai bien 4 ou 5 Lowe, 1tamrac, 1 tenba, 1 domke, deux sacs high end en cuir et je cherche toujours encore le graal, voici un sujet inépuisable  :D

MOTLEYDVD

Citation de: Jean-Claude le Octobre 30, 2010, 11:24:22
j'ai bien 4 ou 5 Lowe, 1tamrac, 1 tenba, 1 domke, deux sacs high end en cuir et je cherche toujours encore le graal, voici un sujet inépuisable  :D

c'est une blague ?
sinon je te plains ...  ;)

Victor

Citation de: Jean-Claude le Octobre 30, 2010, 11:24:22

Pareil; j'en ai pas mal (3 Domke, dont un F2 vieux de 25 ans très fatigué, un Billingham 550, un Tamrac Expedition 7, un Lowepro énorme et un plus petit, un Mekko F2...).
Celui que je trouve le plus pratique et le plus beau, c'est quand même le Billingham 550.
Ceci dit, je cherche toujours le sac "parfait" et "universel"...  ;)