Lowepro Fastpack : c'est pratique ?

Démarré par jmd2, Novembre 11, 2010, 14:50:27

« précédent - suivant »

jmd2

bonjour

ayant renoncé aux sacs de type slingbag (une bretelle, lourd sur 1 épaule et malcommode à enfiler en en travers de la poitrine) je songe au Fastpack (2 bretelles, on en quitte une pour sortir le boîtier)

mais il y a sans doute d'autres inconvénients ?

bgrvfe

tophe69

Pour moi aucun.
Je possède un fastpack 350 et il est très agréable à porter grâce à ses sangles de ceinture et de poitrine.
Essai-le dans un magasin pour te donner une idée!

Cortez77_fr

J'ai aussi un fastpack 350 qui correspond a mes besoin.
Très agréable a porter, poids bien réparti.
Par contre si on est habitué a un petit sac, celui là a un dos assez large du fait de la poche ordinateur, certains ne sont pas trop a l'aise (j'en connais qui sont repassé au 250 un poil plus petit).
Mon seul regret pour qu'il corresponde vraiment a tous mes besoins : il manque de quoi attacher un monopode ou petit trépied.

davidt

Il est pas mal mais j'utilise plus mon slingshot 200, malgré l'unique bretelle, il est plus compacte.
Le défaut du fastpack 350 est qu'il n'a pas de protection tout temps AW contrairement au slingshot. Nous nous sommes retrouvés sous une énorme averse en pleine montagne... heureusement j'avais acheté une protection imperméable pour sac à dos chez Decathlon!
Sinon la fabrication est bonne, bien finie. La partie pour portable permet de glisser des affaires. Les poches sont nombreuses.

ericopter

J'ai un Fastpack 100 pour les sorties "light" : c'est confortable, fonctionnel et vraiment pratique.

Mon petit test perso

tophe69

La poche pour ordinateur peut aisément contenir un sur sac, une revue voir un réflecteur.
Pour ce qui est du trépied il est vrai qu'un emplacement ne serait pas de trop!
Au risque de me répéter, sa sangle de ceinture permet vraiment de le porter sur la taille et sa sangle de poitrine soulage bien les épaules, ça c'est vraiment top, on le sent presque pas.