forum avis

Démarré par madya, Janvier 01, 2011, 12:25:45

« précédent - suivant »

madya

salut à tous !!

Je viens de crée un forum sur l'aviation et les simulation de vol http://madya.xooit.com/portal.php et j'aimerais savoir se que vous en-pensez, me donner vos idée pour l'améliorer etc..

merci d'avance

mad

unbridgesinonrien

Longue vie à ton site  ;D

Ce qui me gène un peu c'est la phrase d'accueil  :
<< Bonjour et bienvenue à tous sur MadYa

Le forum de référence sur l'aviation et les simulations de vol. Ce forum vient d'être crée et nous souhaitons la bienvenue à tout les nouveaux membres. VV

visiblement le site est ouvert depuis 1 jour ou deux, les participants se comptent sur les doigts des 2 mains

L'avenir est pour demain et te permettra, je te le souhaite, de pouvoir dire que c'est le site de référence de l'aviation.
Pour le moment, il faut faire vivre le site!

ganddalf

bonjour,
désolé, cela ne me plait pas ! ce que je vois d'abord, c'est MacDo !!! bref de la pub ! fait un site sans pub, ce n'est pas mortel !!!
ensuite trop étriqué, fais le en 1024, pas d'arrière plan ? nuages..., c'est  très basique !, la bannière est floue ! bref ce n'est pas excitant d'y rester.
C'est mon avis, par contre si tu veux des sérieux conseils, par MP, pas de problème.
;)

Ricquet89

Je suis d'accord avec Gandalf !
La pub telle qu'elle est, c'est rédhibitoire.
En plus, sans rapport avec ton site (club de rencontres pour cadres...)
Essaye au moins dans 1 premier temps de respecter ton auditoire, pour favoriser l'expansion du site.
Puis, quand tu auras de nombreux adeptes, peut être pourras tu ajouter subrepticement une pub à l'écart en rapport avec l'aviation.
D'ailleurs, pour l'heure les pub ne te rapporteront rien, sinon 1 centime par ci par là et le mécontentement.
on est pas des chèvres :-\...