zeiss R

Démarré par vive le leica, Octobre 23, 2010, 00:39:24

« précédent - suivant »

livre

Bonjour RADO, content de te revoir
pour la dureté du titane je mentionnais du Ta6v titane allié à 48 kg de résistance, des vis étaient réalisées pour maintenir le plancher dans les hélico, mais pour maintenir les pales sur la tête rotor principal ce sont des axes en acier.
Un nouvel hélico français le X3 est sorti récemment sans rotor arrière avec 2 petites ailes sur lesquelles sont fixées des hélices et la vitesse devrait dépasser les 400 km/h, sur un hélico normal la vitesse maxi c'est 300 km/h, limite fixée par la vitesse du son en bout de pale.
cordialement

remi56

Citation de: Pascal Méheut le Novembre 01, 2010, 07:44:24
Il y a les tests et puis il y a les photos. Une optique un peu douce mais très nuancée et résistante au flare n'explosera pas au mesure mais donnera des images appréciées.
Le 80/1.4 a une formule très proche du 75/1.4 M et même s'ils sont moins piqués qu'un 90/2 AA par exemple, on peut préférer leur rendu. Il suffit de voir comment le 75/1.4 est apprécié sur le M9 par certains.

oui!
j'ai également le 90 AA sur mes M et je crois bien que je préfère le 80, moins "dur". (un rendu très proche du 150 Xenar Schneider pour Rollei série 6000).
instagram: abilisprod