Demande un peu spéciale

Démarré par eone, Octobre 28, 2010, 16:45:27

« précédent - suivant »

eone

Bonjour,

Je m'intéresse de près à l'achat d'un verre de visée stignomètre. J'ai déjà repéré le modèle que je souhaiterais installer sur mon K20D, un K3 avec grid de chez Focusing Screen.

Mais voilà j'aimerais bien voir ce que cela donne avant l'achat. C'est pourquoi je fais cette demande un peu spéciale.

Il y a-t-il quelqu'un qui possède ce verre de visée sur un K10/K20, et qui compte venir au Salon de la Photo vendredi prochain (5 novembre). Si oui j'aimerais bien essayer son reflex pour me rendre compte du gain en utilisation.

Merci

clover

Faut trainer autour du stand pentax , y a souvent des pentaxistes qui en ont

eone

Bon en fait j'ai craqué, j'ai commandé un K3 focusing screen.

Donc nouvelle demande spéciale : Clover, feras-tu parti du staff Pentax cette année ? et si oui puis-je venir avec mon boitier et le nouveau verre de visée pour que tu m'aides ?

clover

Citation de: eone le Octobre 30, 2010, 14:27:03
Bon en fait j'ai craqué, j'ai commandé un K3 focusing screen.

Donc nouvelle demande spéciale : Clover, feras-tu parti du staff Pentax cette année ? et si oui puis-je venir avec mon boitier et le nouveau verre de visée pour que tu m'aides ?

Non, pas cette année, et probablement plus du tout...

Mais je risque de passer samedi...

clodomir

clover

nouvelles obligations pro et perso
Mais on verra bien en 2011

eone

Dommage, l'année dernière j'avais apprécié tes conseils  :(

ikoflex

Le stand Pentax sans Clover ce n'est plus le stand Pentax ... :(

clover

Pas de soucis, je ne suis pas irremplaçable...

x62

Vraiment dommage Clover
depuis le temps, ça va faire un manque!

Au plaisir de se voir samedi peut être?

clover

Peut être, je le saurais samedi matin, mais je vais essayer d'y être pour samedi 12h, mais comme visiteur !

x62

Venant de province, je devrais y être vers 11h30-12h
ce sera l'occasion de se rencontrer, j'espère
;)

Aria

Moi je serai dans le coin samedi après-midi, je bosse en matinée....donc je passerai sur le stand Pentax et B+W et Bilora etc... :D