Tôru Katsumoto vous parle...

Démarré par sonyboy68, Septembre 29, 2010, 00:41:54

« précédent - suivant »

vikash

Citation de: clo-clo le Octobre 08, 2010, 13:05:23
VIKASH ,
je raisonne aussi  dans ce sens : "avec tel budget" qu'est il le plus pertinant d'acheter ?
Un alpha 850 est tentant pour le côté bel objet ( viseur et "plaisir" de manipulation ) mais est ce bien raisonnable compte tenu du fait que je ne fais que du jpeg et du A3 au maximum ???
Et avec la différence de prix entre 580 et 850 celà fait 600/ 700 € quand même !
Si tu as les objectifs qui vont bien, ça doit être difficile de résister à l'appel du 850. Je pense en outre qu'il est susceptible de te durer plus longtemps : moins de pièces mobiles, meilleure construction, semi-tropicalisation (Sony ne communique pas dessus mais comme le 700 il y a quelques joints d'étanchéité dessus). Et c'est un superbe objet. Mais financièrement ça fait mal au début.

clo-clo

En objectif j'ai ce qu'il faut pour le 850 sauf en grand angle où l'ai le 16 80 Zeiss ma seule optique au format aps c . Le 24 50 F4 ne sera pas à la hauteur. Pas d'inquiètude pour les macros et le télé zoom G. Mais au budget il faut au moins ajouter le flash "20". Donc pas de 850 tant que le prix ne baisse pas. D'autant plus que je n'ai pas craqué au moment du cash back de 200€ ! Impossible pour moi de le payer en octobre 200 € de plus que le budget de juillet ! 
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

louloub

Citation de: clo-clo le Octobre 09, 2010, 00:08:09
D'autant plus que je n'ai pas craqué au moment du cash back de 200€ ! Impossible pour moi de le payer en octobre 200 € de plus que le budget de juillet ! 

Ben tu dois être content, tu peux de nouveau craquer à partir d'ajourd'hui, semberait-il !
minoltiste ringard

clo-clo

C'est sûr ! J'y pense sérieusement. Mais il faut  que je vende le 700 avant .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II