Test du 24-105 F4 L IS sur ptit et grand capteur

Démarré par vulcandesign, Novembre 05, 2010, 09:45:15

« précédent - suivant »

vulcandesign

Bonjour,

Dans la suite de mes test façon retour d'expérience, je viens aujourd'hui rajouter aux 5D mkII, 85 F1.2, 135 F2 et comparatif 5DII/ D700 le test du 24-105

Vous pourrez le trouver comme les autres dans la section "matériel et tests" de mon site

Ce texte à été écrit il y a déjà un petit moment, mais je me rend compte que j'avais oublié de le préciser sur le forum.

Voilà j'espère que ca vous plaira et sous forme de pré annonce, je vous informe qu'il y aura bientôt un test de mon nouveau 16-35 F2.8 L II et du 50 F1.4 Canon.
_____________________
www.noirsurblanc.book.fr

Myna

Bonjour,

Et merci pour ces tests "maison" Vulcandesign, c'est toujours très intéressant d'avoir un retour d'utilisateur, bien plus parlant pour moi que certains tests prise de tête difficilement assimilable par un amateur ou un débutant...enfin c'est mon avis  ;)
J'attends avec impatience ton test du Canon 50mm  f1.4 car il me fait de l'oeil celui-ci  :)

vulcandesign

Merci pour ton retour :)

Pour le 50, je vais essayer de m'y atteler rapidement ;)
_____________________
www.noirsurblanc.book.fr

Enzo.R

Citation de: Myna le Novembre 05, 2010, 13:13:01
Bonjour,

Et merci pour ces tests "maison" Vulcandesign, c'est toujours très intéressant d'avoir un retour d'utilisateur, bien plus parlant pour moi que certains tests prise de tête difficilement assimilable par un amateur ou un débutant...enfin c'est mon avis  ;)
J'attends avec impatience ton test du Canon 50mm  f1.4 car il me fait de l'oeil celui-ci  :)

Hé! Hé! le fruit commence à mûrir petit à petit ?  ;)

Myna

Citation de: Enzo.R le Novembre 05, 2010, 14:35:41
Hé! Hé! le fruit commence à mûrir petit à petit ?  ;)

Vade retro satanas!   ;D 
En passant,  dans un genre très différent ;)  très réussis tes deux portraits au salon de la photo!
Le noir et blanc et le choix de compo j'adore! et la charmante demoiselle tout en douceur aussi, bravo.

Enzo.R

Citation de: Myna le Novembre 05, 2010, 14:57:05
Vade retro satanas!   ;D 
En passant,  dans un genre très différent ;)  très réussis tes deux portraits au salon de la photo!
Le noir et blanc et le choix de compo j'adore! et la charmante demoiselle tout en douceur aussi, bravo.

Merci Myna, il a fait parler ce portrait (sur le fil du 7D) mais c'est toujours très enrichissant ce genre d'échange.
En ce qui concerne le 50mm, moi j'ai le 50 et le 85 et maintenant, avec du recul, si je devais choisir l'un des deux, je prendrais le 85 sans hésiter. Maintenant si tu peux avoir les deux, c'est parfait, ils se complètent.
Amitiés.

Nemofoto

Citation de: vulcandesign le Novembre 05, 2010, 13:45:20
Merci pour ton retour :)

Pour le 50, je vais essayer de m'y atteler rapidement ;)
_____________________
www.noirsurblanc.book.fr

Ah oui j'attends cela avec impatience, pour voir ce que donne ce bon vieux 50 si sympa à utiliser.

vulcandesign

Merci à tous pour vos retour et content que ce petit test ai pu servir à certain d'entre vous :)
_____________________
www.noirsurblanc.book.fr