5D mark III avec autofocus du 7d

Démarré par nico_grodio, Novembre 16, 2010, 23:27:28

« précédent - suivant »

nico_grodio

Ah quand un Full frame avec un autofocus qui permet de rivaliser avec un D700.
Il faut que Canon se réveille.
Ils vont perdre des clients!

JamesBond

Damned ! Ma montre retarde sec: on est déjà Vendredi !!!!   ;D
Capter la lumière infinie

Stefou

Plutôt qu'un AF de course, j'aimerais bien une couverture plus large. La même que en APS avec des collimateurs bien placé aux points fort de l'image.

silver_dot

Encore un qui vient de nous tomber d'un autre planète. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Nemofoto

Ah oui c'est trop bon en ce froid matin !  :D

Surtout que le 5dII semble se vendre mieux que le D700 (dixit un magasin ayant pignon sur rue à Paris, très prisé des pros)...

Mais peut-être a-t-il raison, ATTENTION CANON réveillez-vous. Trop bon...

tejo

oh mais vous allez nous faire combien de fils sur le soi disant 5dmark 3 et son af et puis ça serait bien qu' il ai celui la et pas l' autre et taratati et taratata....franchement...

papoum

Citation de: nico_grodio le Novembre 16, 2010, 23:27:28
Ils vont perdre des clients!

Ca me fait de la peine pour eux  :'(.
Et si on montait une association de soutien aux marques en difficultés  ::) ?

silver_dot

Citation de: papoum le Novembre 17, 2010, 09:48:53
Ca me fait de la peine pour eux  :'(.
Et si on montait une association de soutien aux marques en difficultés  ::) ?
Excellente idée, et pour ne pas verser dans le sectarisme, je suggère de la faire sponsoriser par Nikon. ;D

Des fois que ça puisse aider. ;)

Un condamné sponsorisé par son bourreau, ça devrait bien se passer, non? ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

fredledragon

Citation de: nico_grodio le Novembre 16, 2010, 23:27:28

moi je dis qu'il faut laisser Canon dormir, je veux pas voir mon 5d2 devenir obsolète du jour au lendemain alors que je commence à peine à m'en servir, déjà que pour le 70-200 je trouve ça scandaleux !

TomZeCat

Citation de: fredledragon le Novembre 17, 2010, 13:45:05
moi je dis qu'il faut laisser Canon dormir, je veux pas voir mon 5d2 devenir obsolète du jour au lendemain alors que je commence à peine à m'en servir, déjà que pour le 70-200 je trouve ça scandaleux !
Je trouvais aussi pour le 70-200, jusqu'au jour où j'ai découvert les prix chez d'autres marques concurrentes...

mgr

Citation de: TomZeCat le Novembre 17, 2010, 14:07:44
Je trouvais aussi pour le 70-200, jusqu'au jour où j'ai découvert les prix chez d'autres marques concurrentes...
;) ;D ;D ;D Ben oui.... Canon reste bien placé sur ce point-là, malgré tout ! même si cela pourrait être encore moins onéreux, n'est-ce pas ?!
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

TomZeCat

Citation de: mgr le Novembre 17, 2010, 16:28:58
;) ;D ;D ;D Ben oui.... Canon reste bien placé sur ce point-là, malgré tout ! même si cela pourrait être encore moins onéreux, n'est-ce pas ?!
Ouaip mais il n'y a quasiment que chez Canon qu'il y a des 70-200 Canon chez les touristes (comme des 17-40, 16-35, 24-70).
Chez les autres, ils restent allègrement chez Sigma et Tamron  ;D