Ou est passé l'alpha 850 ?

Démarré par IlSanto, Octobre 08, 2010, 13:45:06

« précédent - suivant »

IlSanto

Je viens de passer sur le site de digit-photo, et l'alpha 850 n'y est plus en vente.

Une simple mise à jour du site en cours ? Digit-photo arrête de faire ce matériel ? Seulement digit-photo ? (je viens de vérifier numipixel, ils en ont encore).

Si les experts Sony sont inquiets, ils peuvent le rester ...

Mistral75

Blagueur, va ! :D

http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=945

http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=1012

http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=947

(je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais l'Alpha 33 est également arrêté par Sony : digit-photo ne le propose pas ;))

efmlz

comme quoi les objectifs CZ dépolluent mieux que les Sony (cf. l'ecotaxe)  ;D encore une superbe caractéristique que CI nous a cachée  :D
i am a simple man (g. nash)

Mistral75

bourgroyal

Citation de: efmlz le Octobre 08, 2010, 14:09:47
comme quoi les objectifs CZ dépolluent mieux que les Sony (cf. l'ecotaxe)  ;D encore une superbe caractéristique que CI nous a cachée  :D

C'est ce que j'affirme depuis des lustres.

IlSanto

Ce que je voulais pointer, ce n'est pas la disparition du 850 des ventes, mais simplement qu'un des vendeurs internet les mieux cotés ne fait plus d'A850 ...

Mistral75

Citation de: IlSanto le Octobre 09, 2010, 19:58:16
Ce que je voulais pointer, ce n'est pas la disparition du 850 des ventes, mais simplement qu'un des vendeurs internet les mieux cotés ne fait plus d'A850 ...

Digit Photo va là où sont les ventes : ils proposent les kits NEX ;).

Anaconda

Sur photosaintcharle on ne peux pas payer en plusieurs foi? :( Parce que les prix sont de loin les plus beau que j'ai vue (mieux que de commander directe de l'Amérique)

Mistral75

papouné

Ou attend les soldes du printemps ;D

Anaconda

Je vais essayer de prendre le temps de leur téléphoner (et si je le fais un jour, je ferais suivre l'info).
En attendant il faut que j'aille travailler si je veux avoir dans l'espoir de me payer un nouveau caillou.

rascal

chez numipixels, il sont bien placé aussi, voire aussi Mgmi...

attention : il faut comparer avec les durées de garantie ET les frais de ports...

numipixel a plusieurs site de retrait (boutiques physiques...)

ddi

Citation de: rascal le Octobre 11, 2010, 15:56:27
chez numipixels, il sont bien placé aussi, voire aussi Mgmi...

attention : il faut comparer avec les durées de garantie ET les frais de ports...

numipixel a plusieurs site de retrait (boutiques physiques...)
mgmi a une garantie de 1an contre 2 pour PVSC ...et ce n'est pas rien !

jurassic

En France, la garantie légale est de 2 ans (garantie de conformité à l'usage, si j'ai bien compris)  :)
A7CR

Mistral75

Citation de: jurassic le Octobre 11, 2010, 17:07:52
En France, la garantie légale est de 2 ans (garantie de conformité à l'usage, si j'ai bien compris)  :)

Oui, mais la garantie contractuelle (plus large) est libre. C'est la garantie contractuelle qui est de 1 an chez MGMI et de 2 chez PSC.

IronPot

Citation de: efmlz le Octobre 08, 2010, 14:09:47

C'est complètement paradoxal qu'un boitier nu paye plus d'ecotaxe qu'un boitier muni d'un zoom qu'il soit Sony ou Zeiss

Il est reconnu par tous les écolos qu'un zoom ( par pompage ) se comporte avec son milieu ambiant ( l'air pollué  :'( :'( :'( ) comme l'huître avec le sien ( la mer polluée  :'( :'( :'( ) !

Comme les huîtres qui ont trop filtré, il est fortement recommandé de ne pas consommer les zooms trop âgés !!  >:( >:( >:( :D ;)

Jean-Claude Gelbard

Cela dit, il y a des revendeurs (ou des sites web comme digiwowo) qui estiment gagner assez d'argent avec Canikon et qui ne vendent aucune autre marque, sauf les objectifs Sigma... Et dans certaines fnac, on ne trouve que des modèles Sony d'entrée de gamme (même si l'Alpha 700 était en vitrine, en son temps) et ne connaissent rien des alpha 850 et 900...

malice

Il commence à baisser, 1579€. La baisse est sensible, hein!
Il sort quand le A950 que l'on trouve l'A850 d'occasion?

Glouglou

Citation de: JCGelbard le Octobre 12, 2010, 13:12:44
Cela dit, il y a des revendeurs (ou des sites web comme digiwowo) qui estiment gagner assez d'argent avec Canikon et qui ne vendent aucune autre marque, sauf les objectifs Sigma... Et dans certaines fnac, on ne trouve que des modèles Sony d'entrée de gamme (même si l'Alpha 700 était en vitrine, en son temps) et ne connaissent rien des alpha 850 et 900...

Les vendeurs vendent et surtout stockent (un petit peu) ce que les clients demandent ... et le client de reflex ne sait dire que deux mots Canon et Nikon.

Il est bien loin le temps ou en haut de gamme on avait le choix entre 6 ou 7 marques ....
Bernard

0710

JCCU

Bonsoir

Pour ceux que cela intéresse, le site Photo Saint Charles annonce un cash back de SONY (jusqu'à la fin de l'année) de 50E sur les "petits boitiers" .... et de 200E sur les A850 et A900, ce qui met le A850 à 1379 E

Cordialement

JCCU 

jackez

Chez Numipixel à 1375 € avec 4 ans de garantie et la réduc Sony
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

malice

Il y a des prix intéressants sur le A850 au salon de la photo ou ce n'est pas mieux que dans les bonnes boutiques du net?

Merci

clo-clo

Y aurait il des ventes au salon ? !!!!
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

fabco