Usure Passion, diaporama.

Démarré par Jean Louis, Novembre 08, 2010, 01:42:48

« précédent - suivant »

Jean Louis

C'est l'un de mes montages diaporama, il date d'une quinzaine d'années, comme à l'époque il était  en argentique, il a été numérisé. Il a été plébiscité par le public ce vendredi à l'une de mes soirées projections audio visuelles. Maintenant cette église qui est restaurée est devenue une simple église en tôle, sans charme, finalement c'est la rouille qui lui avait donné sa particularité et son inscription au Monuments Historiques.   [at] +

http://www.dailymotion.com/video/xfju13_usure-passion_creation
La photo! retour vers le passé

Ricquet89

Salut JL,
Quelques impressions négatives ...  :-\
l'atmosphère passéiste ou de recueillement engendrée par les images ne va pas avec la musique même si les paroles de la chanson prêtent aux propos. (j'aurai plutôt imaginé un violoncelle...)
Impression d'images ternes ET SANS PROFONDEUR (sans doute lié au support = format Daily motion)
J'aurai aimé un commentaire, car un diaporama sans récit... (pour moi, ça ne le fait pas.)
Pour conclure : j'ai préféré et de loin le précédent qui était haut en couleurs !  ;)

Jean Louis

      Merci pour ton passage Ricquet89 c'est l'un de mes montages sans commentaire. En général il plait beaucoup au lorrains dans la mesure où le site est connu. Pour la qualité, elle est en partie gommée par Dailymotion, en 4 mètres de base, c'est autre chose. Quant au choix  des images, qui sont des images symboles,  à mon avis collent très bien aux paroles de la chanson. Suite à une diffusion des personnes sont allées visiter cette église,  en cherchant les endroits photographiés sans forcément tous les trouver. De toutes façons ce montage n'est plus réalisable ou modifiable depuis la restauration le l'édifice.  [at] +
La photo! retour vers le passé

ademi

Citation de: Ricquet89 le Novembre 08, 2010, 09:34:45
Salut JL,
Quelques impressions négatives ...  :-\
l'atmosphère passéiste ou de recueillement engendrée par les images ne va pas avec la musique même si les paroles de la chanson prêtent aux propos. (j'aurai plutôt imaginé un violoncelle...)
Impression d'images ternes ET SANS PROFONDEUR (sans doute lié au support = format Daily motion)
J'aurai aimé un commentaire, car un diaporama sans récit... (pour moi, ça ne le fait pas.)
Pour conclure : j'ai préféré et de loin le précédent qui était haut en couleurs !  ;)
Riquet, il faut être réaliste, Daily motion est au diaporama, ce que Paris Match est à la photo.

Jean Louis

Beaucoup de visionnages mais peu d'avis.    [at] +
La photo! retour vers le passé