Dell U2311H ou HP ZR24W ?

Démarré par BertrandM, Novembre 28, 2010, 11:04:54

« précédent - suivant »

BertrandM

La lecture de différents fils m'a fait découvrir le ZR24W (385€) qui apporte 1 pouce supplémentaire, le format 16/10ème (donc des pixels en plus) mais tjs pas de HDMI.

Je suis près à mettre les 100€ qui le sépare du Dell U2311H, mais est-ce que cet écran ne présente pas des inconvénients que je n'aurait pas identifié par rapport au Dell (calibration plus difficile, ...) ?

Je n'ai pas trouvé de test de ce moniteur sur "les numériques".

Je précise que je suis un simple amateur, il s'agit pour mois d'avoir quelquechose de meilleur que mon TN actuel sans que celà me coûte un bras... J'ai la possibilité (via mon club) d'utiliser une sonde de calibration "Spider 3" (je crois).
Je ne maîtrise pas (encore !) toutes les subtilités des wide-gamut et autres... Il me faut du quasi "plug and play".

Alors, entre les 2, lequel me recommandez-vous ?
En 24", y-a-t-il d'autres alternatives (ips) que je n'aurais pas identifées (sous les 400€) ?
Merci d'avance.

valain

Bonjour,
reçu mon Dell U2311H vendredi pour remplacer un viewsonic 17". Je l'ai étalonné avec ma spyder2 et il n'y avait pas grande différence avec la configuration d'usine. Pour un amateur, c'est impec.

Lambs

J'ai un dell U2311H et j'en suis très satisfait.
Pour je trouve le rapport qualité prix excellent et 23p cela est déjà pas mal.

Valain, tu es sur Mac ou PC.
Etant sur Mac, j'ai mis dans les options de configuration MAC à la place de PC.
Je ne sais pas si cela est bien utile pour un calibrage avec une sonde Spyder3 Elite.

BertrandM

Juste un petit retour pour vous dire que j'ai finalement opté pour le DELL U2311H.
Pour son prix (285€), j'en suis très satisfait : je suis un amateur et cet écran est amplement suffisant pour mes besoins.
Il y a encore quelques semaines je ne savais même pas qu'il existait différent type de dalles...