D300 + câble HDMI + Freebox ?

Démarré par XavFoto, Décembre 02, 2010, 16:50:48

« précédent - suivant »

XavFoto

Salut.
Je souhaiterai utiliser la possibilité de visionner mes photos depuis le boitier sur ma télé en passant par ma Freebox qui comporte une prise HDMI (pas ma télé). Quel type de cable HDMI utiliser ? Y'en a t'il qui utilise ce type de configuration ?
Accessoirement quel est le type de câble vidéo simple que je pourrai utiliser pour brancher directement sur la télé ?
Merci pour vos contributions.
La photo pour plus de liberté!

klicclac

La prise hdmi de la freebox sert en sortie vers la télé, pas d'entrée => sortie vers peritel. Et si cela etait possible, aucun interet, la qualité serait nul. C'est ce que j'ai constaté.

Visualiser des images :
carte memoire =>video analogique (peritel, composite etc...)  = qualité tres moyenne, voir nul
carte memoire => écran avec entrée numérique ( dvi, hdmi) = qualité excellente

Fanzizou

Tu décharges tes photos sur un disque dur USB, et tu plugges ton disque ensuite ds le port USB de la freebox.

Et là ça roule, en JPEG.

Ca marche nickel chez moi, mais je sors l'image de la freebox en HDMI bien évidemment !

Il faut un écran HD pour profite correctement de la projection de photo sur écran.

XavFoto

Merci.
Bon donc c'est pas bon pour moi. J'ai pas de télé ou d'écran avec entrée HD, et je ne shoote pas en jpg... tant pis.
La photo pour plus de liberté!