Photos à l'open de Bercy...

Démarré par K10T, Novembre 11, 2010, 18:43:23

« précédent - suivant »

K10T

Bonsoir à tous,

savez vous s'il est possible d'entrer à l'open de Bercy avec un reflex sans difficultés...histoire de pouvoir y faire qq photos?
Merci d'avance de vos réponses....

K10T

Merci de ta réponse...
j'ai essayé par mail et les réponses ne sont pas claires à ce sujet...plutôt du type réponse de normand : peut être bien que oui, ou que non...on est pas sûrs, ça n'est pas garanti...
C'est pour cela que je voulais avoir le retour d'autres photographes amateurs à ce sujet...

Nicolas Meunier

Citation de: Tonton Bruno le Novembre 11, 2010, 19:42:40
S'ils ne t'ont pas dit de faire une demande d'accréditation, et si sur les billets il n'est pas précisé que c'est interdit, tu dois pouvoir entrer avec ton appareil et faire des photos.

Vérifie bien ton billet au moment de l'acheter.

ce qui est ecrit sur le billet c'est que c'est interdit, mention qui permet d'interdire ou pas à la tête du client.
Les réponses évasives aussi... et en effet c'est à la tête du client.

...mais en fait il y a de moins en moins de chances de pouvoir.
Pour info un jour on peut entre avec un 400mm f2,8 et le lendemain un simple bridge sera interdit.

K10T

Merci à tous pour vos messages...
Cela semble bien aussi flou que ce que laissait penser la réponse des organisateurs...je vais tenter ma chance et essayer d'être persuasif...

Jc.

Citation de: Tonton Bruno le Novembre 12, 2010, 12:44:01
Hier au journal de la 2, j'ai vu une personne du public photographier avec son bridge.

Hé ben avec ça on est content... Photographier, c'est bien. Mais il en faisait quoi, après ?

Jc.

Jusque là les organisateurs n'avaient pas de raison de l'en empêcher. Je pense qu'ils doivent se fier à l'allure "pro" du matériel et/ou du mec pour le laisser passer ou pas.
Enfin, ça ne m'est jamais arrivé, donc je n'en sais rien au juste...