Olympus µ Tough-3000 apn étanche

Démarré par sub13, Novembre 10, 2010, 22:57:42

« précédent - suivant »

sub13

bonjour je me présente je suis photographe amateur (photos de vacances)

je cherche un apn pour utilisation familiale photos de vacances pour remplacer mon nikon coolpix 4200

je veux un appareil simple qui puisse prendre des grand angle sans devoir reculer  et faire des photos parfois en faible luminosité (musée sans flash). j

je suis tenté par un apn étanche du fait de sa résistance et étanchéité (pluie, neige, sable,poussière) j'ai pensé à l' Olympus µ Tough-3000

qu'en pensez-vous ? 

1/ apn étanche par rapport apn non étanche du point de vue qualité des photos 

2/ Qualité et utilisation de l'Olympus µ Tough-3000

3/ de plus j'aime bien avoir la date sur mes photos lorsque je les fais tirer (par site web) mais il semble que ces appareils ne le proposent pas (sauf en impression sur imprimante perso)! en effet sur le mode d'emploi page 55 sur cette page on dit que sur imprimante (domicile) on peut imprimer les photos avec la date
mais est-ce que si je visionne les photos ou si je fais développer photo par labo sur le web la date sera-t'elle imprimée sur les photos ?

Donc je cherche des témoignages sur cet APN

merci
Lumix FZ1000 et Sony HX-60

m_d_g_d