COURROIE ET STRAP

Démarré par CAROUGE, Novembre 12, 2010, 16:02:32

« précédent - suivant »

CAROUGE

y a-t-il un accessoire pouvant adapter une courroie et un strap en même temps sur un eos.
Merci.

SATS

Cordialement.

Thierry

niko.slen

Sur les conseil d'un ami photographe, j'ai opté pour une courroie optech en 3 parties :
Les deux premières se fixent sur le boitier et avec un bon réglage d'amplitude elle se transforme en courroie de main (en faisant une rotation autour de la main). C'est pas optimal ni confortable comme le produit que montre SATS mais c'est pratique pour l'occasionnel.
L'autre morceau est la courroie partie cou qui se fixe autour du cou en cas de non utilisation.
L'ensemble offrant une courroie complète plutôt discrète et surtout confortable !
Nicolas

jcinfo

CAROUGE

Merci à tous pour vos réponses, la poignée avec le clips en plastique sur le dessus pour reprendre la courroie est exactement ce que je cherche.
A+

Will à l ouest

Gaffe à un truc : ce genre de poignée se fixe sur le pas pour trépied. Moralité, si tu utilises souvent un trépied, c'est la m***.

J'ai aussi une Optech et j'apprécie bien. Mais ça marche pas terrible en dragonne. Ils devraient sortir quelque chose, je trouve.

Par contre, utilisant souvent un trépied, je trouve super pratique de pouvoir virer l'essentiel de la courroie en deux clips.