Installer DXO 6.5 en gardant 6.2

Démarré par Pierre Béziers, Novembre 20, 2010, 16:37:26

« précédent - suivant »

Pierre Béziers

Hello, au vu des avis mitigés sur la V 6.5, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il est possible (et facile??) de revenir à la V6.2, si souhaité? Si il y a une manipulation spéciale, merci de m'indiquer "how to".
Après-midi pluvieuse, c'est novembre.
PierreB.

patounet

Tu peux tenter ceci : ( je suis sous XP)
-Télécharge la version sur le site de DXO
-Lance l'installation en modifiant le répertoire d'install par défaut (qui doit être  C:\Program Files\DxO Labs\DxO Optics Pro v6), tu choisis pas ex C:\Program Files\DxO Labs\DxO Optics Pro v6.5
-Normalement cela ne devrait pas effacer la version V6.2

Attends quand même la confirmation d'autres personnes  ;)

fabco

A partir du moment que tu as l'exécutable te permettant d'installer la version 6.2 tu peux faire ce que tu veux.
Bien sûr il faut commencer par désinstaller la version que tu as.
Puis tu installes la version 6.5.
Normalement elle devrait te convenir.
Si elle ne te va pas tu désinstalles la version 6.5 et ensuite tu réinstalles la version 6.2.

Lou Foc

oups Fabco, je préfère la solution de Patounet... que je confirme. Pas d'obligation de désinstaller qui que ce soit.

J'ai téléchargé 6.5, quand il m'a demandé un répertoire pendant l'installation je l'ai envoyé vers un dxo 6_5 qu'il m'a créé.

pas besoin de supprimer l'autre, les 2 cohabitent, à l'ouverture de 6.5 il m'a chargé tous les projets de 6.2.
Il faut juste effectivement faire gaffe au rendu dans 6.5 d'images traitées dans 6.2 (chiant mais logique)

Pascal

Pierre Béziers

Effectivement, ma méthode donnant un autre répertoire est simple et marche bien.
Merci à tous pour vos conseils.
PierreB.