Histoire d'A55, A550 et A580

Démarré par Yusu, Octobre 28, 2010, 01:26:07

« précédent - suivant »

rascal

Citation de: tritom le Novembre 04, 2010, 14:52:00
Il est disponible à l'achat sur la boutique en ligne Sony (il n'était pas disponible la semaine dernière).

mais Sonystyle france est géré par sony Europe... (en gros, c'est une traduction du Sony.eu). Vu la réactivité dont ils ont fait preuve pour ranger les objos là où il faut, il ne sont peut être pas au courant....

clo-clo

Le 580  est dispo en Suisse ... Pourquoi diable Sony vend t il ce boitier dans des pays limitrophes de la France mais pas en France . C'est "pas sympa" pour les revendeurs "au comptoir" français.
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

rascal

c'est une décision de sony france, évaluant le marché trop faible certainement...

je connais une boutique hollandaise qui va faire du CA vers la France !  ;D

vianet

Alpha 550 + 70-200 2.8.  Juste pour montrer qu' à 3200 isos , on s'en sort. ;)

Sinon, c'est blindé pour la retransmission des images. Point presse, chaines TVs etc, etc... ;)

Il y a une pression certaine pour rapporter des images. Pour le reste, il y a un excellent point presse. Il faut bien que les photographes vivent!  ;D ;D ;D

J'ai quand même pu tester l'A 550 dans ces conditions, c'est à dire des conditions réelles. Pas des mires...
Il est comme l'A 55, il lui faut des objos très ouverts et à motorisation rapide pour s'exprimer pleinement.
Il tient la distance à 3200 isos à la moulinette DXO.

Attention: pros du sport resteront sur leur matériel habituel. Pas de comparaison possible avec les monoblocs pros question AF et maitrisedu bruit aux hauts isos.
[at] +
Déclenchite en rafale!

vianet

Donc c'est plutôt très positif tout ça et ça doit sentir bon pour la suite. ;)
Déclenchite en rafale!

Yusu

Impressionante ta photo d'escrime :)

Poncho

Merci Vianet

Alors question AF A550 etA55 quif quif ?
Question qualité d'image ?

Sur Sonyalpharumors ils pointent vers les résultats du ExmorHD 16 mpix du K-5 en montage classique sur Dxomark... ça décoiffe...
Alors quelle est la part du capteur ? quelle est la part du savoir faire de pentax?
J'aimerais bien avoir la même chose avec l'A580... pour comparaison directer avec l'A55

Ce foutu A580 peu diffusé et assez cher (800€) a quand même des attributs sympa... dont le liveview à détection de contraste pour que le CI puisse refaire tous les tests des objos Sony sur un pied d'égalité avec les autres marques... ;)
Et qu'on sache la vérité vraie pour le 16-105

clo-clo

C'est le CI LAB qui va être content là !

Yusu

Bon, je viens de recevoir le nouvel écran directement de Chine, et il reste tout gris, ce qui indique que soit l'écran nouvellement acheter n'est pas bon, soit un composant supplémentaire ne fonctionne plus, ce qui est possible. Bref, il ne m'aura coûté qu'une trentaine de £.

Il faut donc que je me résigne à changer d'appareil...

Alors ce nouvel A580, il est vraiment intéressant ? et pourquoi n'est il pas vendu en France ? Cela joue-t-il pour sa garantie ?

CI fait il un test de l'A580 ? ou ferra-t-il un test ?

clo-clo

CI fera un test quand Sony France pourra lui mettre à disposition un 580 ....Donc peut être jamais.... Ou il faudrait que CI fasse comme tous les Français : de l'import forcé d'un pays limitrophe.
Sinon il faut attendre le printemps pour le 560 ....

Yusu

Oué super ! donc pas de test français précis prochainement... merci CI.

J'ai plus qu'à me coltiner un test écrit dans la langue de Shakespeare

jackez

Je ne sais pas si vous avez reçu ceci :

A partir du 1er octobre 2010, Sony Europe (Belgique) fera partie d'une organisation européenne fusionnée, Sony Europe Limited**. En résultat, le contrôle des données détenues par Sony sur ses clients européens est transféré à notre nouveau siège européen.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

clo-clo

Que Sony Europe Limited ( limité !) note dejà que des Français ralent car ils ne peuvent pas acheter un Alpha 580 au comptoir .

jackez

Tu sais cloclo : "français qui ralent" c'est un pléonasme  :D :D :D
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,