Conseils pour une bille en internet

Démarré par laurent gadolet, Mars 24, 2008, 18:56:31

« précédent - suivant »

laurent gadolet

J'ai acheté une compact flash sandisk extrem III. Avec est fourni une licence pour Capture one. Seulement,leur site est imbitable. Après avoir crée un "login",comme ils disent,il m'est impossible de télecherger ce p+*/ù!!! de soft, je tombe sur une page blanche après avoir cliqué sur la flèche verte.Que faire?  Pour plus d'infos, Firefox comme navigateur.  Merci d'avance!

jma64b

Bonsoir

De prime abord, au vu du symptome, je dirais:

soit un anti-popup (plublicité) trop efficace ou mal paramétré

soit l'additif Java absent ou qui répond mal.

Avec Internet Explorer, t'as essayé ?

Jean-Marie

laurent gadolet

Non,pas avec IE,mais avec Safari.Kif-Kif! Info sup,je tournes sur OS.X,si tant que sa puisses influencer le bintz.

LSCC

Mets donc des copies d'écran. On arrivera peut être à comprendre. ;)

Leloup

M'est arrivé exactement la meme chose.
Apres moults essais , et telechargement de differentes version du soft, ( qui ne fonctionnais qu'en mode DEM0) et ce malgrés la clef Sandisk.
j'en ai deduit que la pomotion offérte pas Sandisk n'etait plus valide.

laurent gadolet

Après avoir desactivé l'antivirus,pareil. La page blanche indique"Gif 1pix" épicétou!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

laurent gadolet

Pas passé en entier

yoman

Je ne sais pas si ca a un rapport avec ton problème mais tu ne telecharges pas la bonne version. Avec ce que tu as trouvé dans la boite, tu ne peux telecharger que C1 version LE qui se trouve sur une autre page (j'ai fais la même chose ce WE) qui marchera peut-être mieux. Sinon essaye avec un autre navigateur.

ici pour la bonne version pour ta licence:
http://www.phaseone.com/Content/Downloads/CO4.aspx

laurent gadolet

Merci pour ton lien,Yoman  ;) .J'avais tout faut! Mais le prolème subsiste.Je crois que je vais faire mon deuil de ce soft.Pour Leloup,à priori,la promo à toujours lieu(vu sur leur site).Si tu est plus patient que moi,Good luck!  :)