passage de spyder 3 pro vers elite

Démarré par phim, Novembre 15, 2010, 23:27:18

« précédent - suivant »

phim

J'ai déjà posé la question dans un autre fil mais pas de réponse,depuis que je suis passé a la version elite le profil ne se charge plus automatiquement comme avant,je suis obligé d'ouvrir le logiciel spyder et simplement de le refermer pour activer le profil icc créer;Celui ci est bien sélectionné dans les paramétres de gestion des couleurs de windows (xp).Qui d'autre a le même souci ? Qui peut m'expliquer ? Merci .

Manu_14

Pour des raisons mystérieuses cela peut arriver sous XP surtout en bi-écran (problème de config sans doute). Utilise le petit soft profilchooser livré avec spyderElite. Tu charges ton profil en un clic

Manu

phim

Je ne le trouve pas ce soft ,je ne doit pas chercher là ou il faut

GM38

kiwiii

Hello!

Si tu as acheté la Elite en 2010, tu devrais avoir "gratuitement" l'upgrade 4.0 (sinon fait le!  ;o)) ),
dans lequel "ProfileChooser" est installé de facto.
Puis il faut juste aller le chercher dans Windows > tous les programmes > Datacolor > et voilà "ProfileChooser".

;o)
NB : par contre c'est ce que je signalais dans un de mes posts :
      c'est TRES regrettable que ce soit un logiciel en standalone, et non intégré soit à l'upgrade 4,
      ou mieux encore à Spyder3utility dans la zone de notification!!!
Datacolor si vous lisez ces lignes... ou un beta testeur : à développer!!! Pour le bien de tous!  Merci ;o)))

phim