Bordure à l'ancienne

Démarré par Fabricius, Novembre 19, 2010, 09:11:48

« précédent - suivant »

Fabricius

Savez vous où l'on peut trouver des ciseaux (ou autres méthodes) pour faire des bordures de photos à l'ancienne (sortes de dentelles) ?

Fab35

Citation de: Fabricius le Novembre 19, 2010, 09:11:48
Savez vous où l'on peut trouver des ciseaux (ou autres méthodes) pour faire des bordures de photos à l'ancienne (sortes de dentelles) ?
Tu peux chercher sur ton moteur de recherche favori : "ciseaux cranteurs photo ancienne", et tu trouveras surement ton bonheur, pas mal de sites de scrapbooking en vendent par exemple.

ledunois

Il fut un temps ou la Boutique de CI avait ça. Ce n'est plus le cas hélas. Peut-être qu'en contactant la Rédaction..... Amitiés. 

Fabricius

Merci ! oui j'aurais pu faire un petit google ...

parkmar

Dans le temps, il existait des massicots dont le bord était "dentelé"; peut-être sur les brocantes ou foires de photo.
Cordialement.

Fabricius

On ne trouve en neuf effectivement que des ciseaux, un massicot doit être plus pratique pour de la production.
mais avec Scrapmalin et Scrapdiscount me voilà équipé pour faire de la dentelle  ::)
Et j'ai découverts une activité dont je ne soupçonnais pas l'existence  : le scrapbooking !

Fab35

Citation de: Fabricius le Novembre 19, 2010, 15:50:34
On ne trouve en neuf effectivement que des ciseaux, un massicot doit être plus pratique pour de la production.
mais avec Scrapmalin et Scrapdiscount me voilà équipé pour faire de la dentelle  ::)
Et j'ai découverts une activité dont je ne soupçonnais pas l'existence  : le scrapbooking !
Bon ben au bilan t'as bien fait de passer alors !  ;D ;)

XavFoto

Ben oui des fois, c'est mieux les forum... google guide vos pensées, ici les pensées vous guident...
La photo pour plus de liberté!