Une petite touche d'exotisme!

Démarré par Pinoy, Novembre 25, 2010, 20:30:38

« précédent - suivant »

Pinoy

Juillet 2010 aux Philippines, les pluies sont revenues et la couleur verte aussi.
JC

Corazon

Citation de: Pinoy le Novembre 25, 2010, 20:30:38
... et la couleur verte aussi.
T'aurais pas poussé les curseurs un peu loin ?  A moins que vous ayez de l'herbe radioactive  :D

Amitiés
Martin

Pinoy

Humm! voici l'original
Cordialement
Jean-Claude

Corazon

argus bleu

Un amalgame des 2 serait un choix judicieux je pense surtout au niveau du ciel !!
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

Pinoy

Merci Christian, je vais le faire
JC

Pinoy

Peut-être ce compromis?

Pinoy

Celle ci le premier plan n'est-il pas un peu vide?
Merci

Nikojorj

Doucement sur le curseur saturation, quand même! ;D (sur l'air de "attention avec cette hache, Eugène")

Oui, c'est possible que les premiers plans manquent de quelque chose...

Pinoy

Ici aucune retouche.

Nikojorj

Les couleurs sont vraiment mieux... Après les tonalités sont un peu plates, mais attention à ne pas entrainer la saturation avec le contraste.

argus bleu

La troisième image est nettement mieux , peut-être retravailler encore un peu les blancs du ciel !
pour le second paysage je préfère la dernière , les teintes sont plus naturelles !
Cdt
Christian

shalimar

shalimar

sorry - mauvais fil pour les lauzes

Pinoy

Merci Christian. Le problème avec Toshop est de ne pas en faire trop. parfois le fait de passer une image de neutre ou standard à paysage est déjà trop. Au fait vos prises de vue vous les faites en 'neutre'?
Elles sont bien les lauzes!
Cordialement
Jean-Claude

argus bleu

Oui Jean Claude toujours en neutre sur mon 7D et contraste au plus bas dans le menu !
il y' a une légère dominante magenta sur l' image des lauzes mais rien de bien grave!
Amitiés
Christian

Pinoy

Merci Christian, j'étais souvent en standard mais vais rester en neutre maintenant.
Vingt ans de vacances dans l'Aveyron m'ont rendu amoureux des vieilles pierres.
Amicalement
Jean-Claude