5D Mark II à bon prix

Démarré par Pasto, Novembre 23, 2010, 21:02:49

« précédent - suivant »

Pasto

Hello !  :)

Je me décide à remplacer mon 20D vieillissant (encore que...) pour un 5D Mark II.
Après avoir louché un moment du côté du 7D, je me dis au final que le 5DmkII est bien plus adapté à mon usage (portraits et paysages essentiellement). Et puis de toutes façons j'ai très envie d'un capteur full-frame.

Je guette un peu partout les tarifs (qui fluctuent plus ou moins, c'est assez étonnant, il était à 1829 euros chez boulanger la semaine dernière, et là il vient de repasser à 1999 !) Toujours est-il que ça représente une sacrée somme, et si je pouvais le payer moins cher, ce serait toujours ça de côté pour des optiques ou autres.

Savez-vous où on peut le trouver à "bon prix" (boitier nu) ?
Pour info je suis à Paris, je ne suis pas du tout opposé à un achat sur le net, à condition que le site soit sérieux et que la garantie fonctionne en France (et sans devoir renvoyer le boitier en SAV par la poste chez le vendeur).
Je peux également envisager l'achat d'occasion à condition que celui-ci soit en très bon état et encore sous garantie. Et dans ce cas, remise en mains propres sur Paris.

Voilà, je vous écoute, si vous avez des "bons plans", je suis preneur !

Merci d'avance et bonne soirée.

Hervé.

Langtang

Beaucoup ici vont recommander Cameranu.nl.
Pour ma part j'ai acheté chez Fotorubens (site en français, manuel en français, paiement par CB possible). Commande passée lundi soir, colis reçu mercredi matin !

Pasto

Langtang : Merci à toi, je vais aller jeter un oeil sur ces sites.  :)
musiclive :  ???

rico-76

Bonjour
Je viens de commander mon 5D MKII chez Auchan au prix de 1829€ avec 2 ans de garantie, et en plus je l'ai commandé dans le Auchan près de chez moi ce qui fait que je n'ai pas de frais de port
Amitiés
Eric

Pasto

Citation de: rico-76 le Novembre 23, 2010, 23:27:00
Bonjour
Je viens de commander mon 5D MKII chez Auchan au prix de 1829€ avec 2 ans de garantie, et en plus je l'ai commandé dans le Auchan près de chez moi ce qui fait que je n'ai pas de frais de port
Amitiés
Eric

Intéressant, merci !  ;)
Comment t'y es-tu pris au juste ? Tu as commandé sur le site Auchan et livraison en magasin ou commandé/livré en magasin ?
Merci à toi.
hervé.

rico-76

Bonjour Pasto
Alors je suis allé directement au agassin et j'ai posé la question, le responsable de rayon a regardé sur internet et ma ok je peux m'aligné donc j'ai commandé directement au magasin
Voilà
Et je pense que c'est un bon prix car je suis ce boîtier depuis plusieurs mois et c'est le plus bas acculement
Bonne journée
Eric

Pasto

Merci pour ces précisions. Je suis aussi les tarifs du 5DmkII depuis quelques temps, et je n'ai pas réussi à passer sous la barre des 1800 euros, en effet ce que j'ai vu de meilleur niveau prix tourne autour de 1830 euros (il était à ce prix chez boulanger la semaine dernière, sans promo ni rien, et là il vient de repasser à 1999, c'est à n'y rien comprendre !)
En tous cas si il y en a qui ont encore mieux à proposer, je prends !
Merci rico-76, et bonne journée à toi.
hervé.

rico-76

Bonjour
Malgré que j'ai commandé le mien,  je suis toujours le prix du 5D MKII et seul Auchan le propose encore aujourd'hui a 1829€, aucun autre magasin ne s'aligne sur eux alors c'est peut être le moment de ce faire plaisir
Amities
Eric

Pasto

J'ai appelé le magasin Auchan le plus proche de chez mes parents (car je suis à Paris), ils peuvent avoir le 5D mkII sur commande, à 1999 euros prix catalogue. J'ai essayé de discuter un peu, apparemment ils pourraient le faire à 1913 euros, et difficilement moins. J'ai parlé de ton exemple à 1829 dans un autre Auchan, ça lui a paru difficile de le faire à ce prix là. Le vendeur devait voir avec son responsable et me rappeler dans la foulée, c'était ce matin, il ne m'a pas rappelé.
Pas gagné !...
Merci en tous cas.

hervé.

paviflo

Bonjour,
il est à nouveau à 1829,16 euros exactement ce dimanche sur le site auchan.fr ...

Pasto

En effet, merci à toi paviflo.  ;)

hervé.

gugu

à 1300€ sur justcanon.net, site anglais... je suis très tenté à vrai dire!

Pasto

gugu, il y a beaucoup mieux sur le bon coin :  un 5DmkII + 24-105L + 580EXII pour 800 euros.  ;D
(Restons sérieux, tout ça c'est bien évidemment de l'arnaque !)

hervé.

jtoupiolle

Citation de: gugu le Novembre 29, 2010, 11:45:01
à 1300€ sur justcanon.net, site anglais... je suis très tenté à vrai dire!

bonjour,

attention à la tentation,,, il y a d'autres fils à ce sujet

cordialement

Mistral75

gugu

j'ai fait une sorte de simulation d'achat, il vous rajoute 220€ de taxes, ça sent mauvais c'est clair! j'oublie.

1394Seb

Suffit de faire un rapide calcul pour voir qu'il est très intéressant d'acheter le 5D II en kit avec le 24-105 L IS....chez camera.nl le prix est de 2499€ soit si on considère un prix raisonnable de 800€ le zoom (c'est déjà une affaire) 2500-800= 1700€ le 5D Mark II. Donc pour moi, c'est la meilleur offre du marché européen pour l'instant...Je prècise que je ne parle pas des magasins anglais (car si le Bon Dieu les a mis sur une île, y'a sûrement une raison)...rire.LOL

[at] +

vernhet

Citation de: musiclive le Novembre 29, 2010, 14:55:14
et celui qui n'a pas besoin du 24-105?
Ben , un 24-105 neuf se revend assez facilement 850 euros non ?  ;D

vernhet

Citation de: gugu le Novembre 29, 2010, 13:39:00
j'ai fait une sorte de simulation d'achat, il vous rajoute 220€ de taxes, ça sent mauvais c'est clair! j'oublie.

l'a pas tout compris, le gugu... :D ;D

Pasto

J'ai une opportunité pour avoir -10% à la fnac. Ce qui fait le 5DmkII nu à 1800 euros, et en kit avec le 24-105 à 2564 euros.
J'étais parti pour le boitier nu (pas envie du 24-105). Pensez-vous que c'est quand même préférable de le prendre avec le 24-105 quitte à le revendre ? Pour que l'opération soit intéressante, il faut que je revende le 24-105 pour disons 850 euros. Jouable selon vous ? (Sur ebay j'en vois beaucoup qui se sont vendus aux alentours de 700 ou 750 euros...)
Merci.

hervé.

tifosi

bonjour
une boutique propose le 5D 1 890,00 €.
quelqu'un connait cette boite:    HDSLR  Av des Champs Elysées ???
merci

logsys

Citation de: Pasto le Novembre 30, 2010, 08:59:43
J'ai une opportunité pour avoir -10% à la fnac. Ce qui fait le 5DmkII nu à 1800 euros, et en kit avec le 24-105 à 2564 euros.
J'étais parti pour le boitier nu (pas envie du 24-105). Pensez-vous que c'est quand même préférable de le prendre avec le 24-105 quitte à le revendre ? Pour que l'opération soit intéressante, il faut que je revende le 24-105 pour disons 850 euros. Jouable selon vous ? (Sur ebay j'en vois beaucoup qui se sont vendus aux alentours de 700 ou 750 euros...)
Merci.

hervé.
Bonjour
C'est intéressant, c'est une Fnac en Ile de France ?
Lors de la "soirée adhérents" de vendredi dernier, on m'avait octroyé 10% pour le 5DmkII nu.... si je signais pour une garantie 5 ans à plus de 300 euros. J'ai donc poliment décliné. :P
Quant au kit ou au boîtier seul, je ne suis pas certain que le 24-105 se vende très facilement, le risque (ou le plaisir...) de la vente photo étant le marchandage, dans le sens positif du terme.

Merci d'avance

canonbeber

Citation de: tifosi le Novembre 30, 2010, 13:39:53
bonjour
une boutique propose le 5D 1 890,00 €.
quelqu'un connait cette boite:    HDSLR  Av des Champs Elysées ???
merci
Attention
garantie Europe 1 an constructeur (minimum légal)
Je crois que cette boutique a un lien avec un site sur internet dont je ne retrouve pas le nom (anciennement passion photo je crois)

Pasto

Citation de: logsys le Novembre 30, 2010, 14:19:35
Bonjour
C'est intéressant, c'est une Fnac en Ile de France ?
Lors de la "soirée adhérents" de vendredi dernier, on m'avait octroyé 10% pour le 5DmkII nu.... si je signais pour une garantie 5 ans à plus de 300 euros. J'ai donc poliment décliné. :P
Quant au kit ou au boîtier seul, je ne suis pas certain que le 24-105 se vende très facilement, le risque (ou le plaisir...) de la vente photo étant le marchandage, dans le sens positif du terme.

Merci d'avance

Oui c'est à Paris, une "soirée privée" fnac.
Finalement je ne vais pas prendre le 24-105, je me contenterai du boitier nu et de mes optiques actuelles pour le moment.
Merci à toi.  ;)

hervé.

malice

logsys

Citation de: Pasto le Novembre 30, 2010, 15:26:03
Oui c'est à Paris, une "soirée privée" fnac.
Finalement je ne vais pas prendre le 24-105, je me contenterai du boitier nu et de mes optiques actuelles pour le moment.
Merci à toi.  ;)

hervé.
Merci ! Cependant, dans n'importe quelle Fnac parisienne ou bien une en particulier ?
Je leur passerais bien un coup de fil.
Sinon Auchan, effectivement, la transaction à l'air sans surprise et l'offre semble se terminer cette semaine.

Encore merci

Pasto

Logsys c'est à la fnac montparnasse, mais c'est sur invitation.
A+tard.
Hervé.

canonbeber

Citation de: Pasto le Novembre 30, 2010, 19:18:50
Logsys c'est à la fnac montparnasse, mais c'est sur invitation.
Avec la carte Fnac ils te font -10% en bons cadeaux tous les week end.
Et tu peux aller aux soirées adhérents.

Pasto

Très bon plan chez Auchan pour ceux que ça intéresse. Le vendeur m'a rappelé hier (celui de Nogent-sur-oise), ils ont toujours le 5DmkII à 1913 euros, mais il y a une opération spéciale noël avec des bons à découper dans le catalogue. 50 euros remboursés par tranche de 500 euros d'achats, et 5 euros par tranche de 50 euros. Ce qui fait 50+50+50+(5x8)=190 euros de remise, soit le 5DmkII à 1723 euros, garanti 2 ans (garantie nationale Auchan).
Les bons sont bien cumulables, j'ai vérifié à l'accueil du magasin. Le seul truc c'est qu'il faut réussir à choper suffisamment de catalogues pour avoir les bons en question !
Je ne sais pas si cette opération existe aussi dans d'autres magasins Auchan, à voir.

Voilà voilà.
Bonne journée.

hervé.

delph22

logsys

Citation de: Pasto le Décembre 01, 2010, 12:19:08
Très bon plan chez Auchan pour ceux que ça intéresse. Le vendeur m'a rappelé hier (celui de Nogent-sur-oise), ils ont toujours le 5DmkII à 1913 euros, mais il y a une opération spéciale noël avec des bons à découper dans le catalogue. 50 euros remboursés par tranche de 500 euros d'achats, et 5 euros par tranche de 50 euros. Ce qui fait 50+50+50+(5x8)=190 euros de remise, soit le 5DmkII à 1723 euros, garanti 2 ans (garantie nationale Auchan).
Les bons sont bien cumulables, j'ai vérifié à l'accueil du magasin. Le seul truc c'est qu'il faut réussir à choper suffisamment de catalogues pour avoir les bons en question !
Je ne sais pas si cette opération existe aussi dans d'autres magasins Auchan, à voir.

Merci Hervé pour cette très bonne info.
Je confirme que cela a bien fonctionné dans un autre Auchan, du moins pour mon achat.
Les bons imprimés en couleur depuis le catalogue "cadeaux" en ligne sur Auchan.fr m'ont bien permis d'obtenir une remise immédiate totale de 180 euros. Attention, les impressions doivent être optimales sinon le code barre qui s'y trouve devient illisible. Le magasin s'étant aligné sur le prix du 5D en ligne (1829 euros), je vous laisse calculer la facture finale :-*. Bien entendu, garantie Auchan de 2 ans, étendue pour ma part à 5 ans grâce à ma carte bancaire.
Une précision, les bons ne sont valables que pour les titulaires de la carte de fidélité Auchan Waoooh. Pas de panique, cela m'a pris 5 minutes pour l'obtenir à l'accueil du magasin après avoir rempli un formulaire. Dernière info, cette offre prendra fin dimanche soir, le 12 décembre...

Bonne journée

delph22

Bonjour et merci bp pour cette info. Je comptais attendre un peu avant d acheter le 5D mark II, mais la, c'est très intéressant. Par contre, je viens d'aller sur le site internet d'Auchan et je ne vois pas les bons de reducution dans le catalogue cadeau. Apparemment il y a un catalogue par magasin. Quelqu'un pourrait éventuellement me donner un lien? Par ailleurs, avec quelle CB avez-vous paye pour avoir l'extension de garantie? Il faut que ce soit une visa premier?

Dernière question, avez-vous entendu parler de la sortie d'un éventuel 5D mark III? J'attendrais bien sa sortie, mais je ne connais pas encore bien les différences avec le Mark II et a vrai dire, je n'ai pas vraiment envie d'attendre encore 4 ou 5 mois!

Merci de vos réponses!

delph22

Bon, je viens finalement de retrouver les bons sur le catalogue Auchan. J'ai également appelé le magasin (Auchan La Défense a Paris en ce qui me concerne). Le prix du 5D mark II en magasin était de 1999 euros. Le vendeur m'a dit qu'il s'alignait sur le prix web, cad 1829 euros. Par contre pour ce qui est de l'extension de garantie a 5 ans avec la carte, il a été formel : cela ne s'applique pas aux app. photo numériques, mais seulement aux tv. Je lui ai alors expliqué que cela avait été appliqué dans d'autres magasins : il m'a dit que dans le contrat, cela était très clairement explique. L'extension de garantie a 5 ans coûte 79 euros.
Comment cela c'est passe pour toi logsys ?
Je vais au magasin ce vendredi. 

Merci !

logsys

Bonsoir,
Effectivement, l'extension de garantie Auchan de 5 ans est bien payante. Je ne l'ai pas prise car ma carte bancaire me fournit une garantie équivalente de 5 ans (réparation, pas échange). Cela n'a donc aucun rapport avec Auchan.
Pour le 5D Mark III : "sortie en 2011" d'après les ultimes prévisions... Ensuite, PMA, Photokina, 1 month before Photokina... Qui sait ? Quelques ingénieurs japonais.

Logsys

delph22

Bonjour Logsys et merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire quelle CB avez-vu utilisé pour le paiement? C'est une carte spéciale? (Si je peux éviter de payer les 79 euros...)

paviflo

Bonsoir,
En comparant les  offres Auchan et Fnac :
L'ensemble Eos 5 D Mark II + EF 24/105 est à 2849 euros à la Fnac, mais avec remise adhérent -5% = 2706 et en l'achetant le week-end il y a actuellement 10 euros en bons d'achat pour 100 euros dépensés soit un prix de revient de 2435 euros et un bon d'achat de 270 euros ....à moins que ce ne soit pas cumulable ???
Chez Auchan, le même ensemble est à 2679 euros , soit avec la reduc des bons à 50 et 5 euros un prix final de 2679 -[ (5x50)+(3x5) ] = 2414 euros ...
C'est clair ???
Merci pour vos avis

JamesBond

Citation de: paviflo le Décembre 08, 2010, 17:51:11
Bonsoir,
En comparant les  offres Auchan et Fnac :
L'ensemble Eos 5 D Mark II + EF 24/105 est à 2849 euros à la Fnac, mais avec remise adhérent -5% = 2706 et en l'achetant le week-end il y a actuellement 10 euros en bons d'achat pour 100 euros dépensés soit un prix de revient de 2435 euros et un bon d'achat de 270 euros ....à moins que ce ne soit pas cumulable ??? […]

Je crois que beaucoup n'ont pas compris ce système de 10 points par 100€ de la FNAC.
Les points acquis seront capitalisés sur la carte adhérents en vue d'un prochain achat.

Pas de réduction immédiate sur le matériel acheté donc. C'est se servir d'un gros achat pour payer moins un suivant.
Pas très intéressant. Et c'est ou 5% ou 10 points / 100 €
Il vaut mieux continuer à demander ses 5% (toujours possible, même lors de ces opérations 10/100) ou alors guetter et profiter des soirées adhérents ponctuelles à -10% ou -15%.

Il y a peu de semaines, un soirée de vendredi avait ainsi proposé le 5D mkII à 1729 €, nu dans une sélection de magasins et sur Fnac.com.
Capter la lumière infinie

paviflo

Bonjour,
Merci de ces précisions , " l'option Auchan " reste donc la meilleure des deux actuellement.

paviflo

ça y est ...
EOS  D MARK II + 24/105
Achat hyper Auchan, alignement sur Auchan.fr à 2589 euros ce jour  -   [(5 x 50) + 5 ] de coupons de réduction = 2334 euros.
Bonne fin de journée à tous.

Mistral75

Et surtout bonnes photos à toi ! 8)

JamesBond

1799 € en ce moment à la FNAC pour les adhérents.

Offre valable pour les 10-11-12 Décembre en magasins et Fnac.com.

Peut-être pas le tarif le plus alléchant de la planète, mais c'est sans doute moins compliqué qu'ailleurs pour revenir avec le boîtier sous le bras en même temps qu'on aura été chercher le pain...  :D ;)

paviflo

Citation de: Mistral75 le Décembre 09, 2010, 14:00:19
Et surtout bonnes photos à toi ! 8)
Merci, après la dépense...le plaisir !!!

logsys

Citation de: paviflo le Décembre 09, 2010, 13:47:03
ça y est ...
EOS  D MARK II + 24/105
Achat hyper Auchan, alignement sur Auchan.fr à 2589 euros ce jour  -   [(5 x 50) + 5 ] de coupons de réduction = 2334 euros.
Bonne fin de journée à tous.

Bien joué, bon vent avec ce kit sympathique...
Le 5D Mark II boîtier nu semble cependant en rupture de stock chez Auchan (cf leur site web).
Quant à la Fnac, je me gausse légèrement ; on m'avait refusé une remise de 10% lors de la soirée adhérents... tout ceci pour lancer cette "splendide" offre -10% une dizaine de jours après. J'étais décidé à le prendre à 1799€ ; tant pis pour cette enseigne, et merci Auchan. :)

JamesBond

Citation de: logsys le Décembre 10, 2010, 15:58:32
[...]
Quant à la Fnac, je me gausse légèrement ; on m'avait refusé une remise de 10% lors de la soirée adhérents...[...]

Et pourquoi ?
Naturellement, si tu te pointes alors que l'opération n'est pas déclenchée en exigeant -10% quand c'est seulement les 5% habituels qui sont applicables ce jour-là...
Le journal Contact reseigne très précisément sur ces "week-end" adhérents ; il suffit d'en prendre note...

D'autre part, si l'article désiré n'est pas en stock mais en vitrine, il sera vendu à -10% à -15% à un adhérent et ceci à n'importe quel moment de l'année. Une astuce pour avoir un bon prix donc, sachant que les vitrines étant génralement sous clés, le matériel est loin d'être rincé par des manipulations multiples comme parfois ailleurs.
J'ai personnellement réalisé une très belle affaire un jour de cette manière.

gerarto

Citation de: JamesBond le Décembre 10, 2010, 18:58:47
Et pourquoi ?
...
D'autre part, si l'article désiré n'est pas en stock mais en vitrine, il sera vendu à -10% à -15% à un adhérent et ceci à n'importe quel moment de l'année. Une astuce pour avoir un bon prix donc, sachant que les vitrines étant génralement sous clés, le matériel est loin d'être rincé par des manipulations multiples comme parfois ailleurs.
J'ai personnellement réalisé une très belle affaire un jour de cette manière.

Je pense que tu veux parler des "affaires Fnac", avec les étiquettes rouges (matériels d'expo).

J'ai acheté un objectif 50mm macro qui n'avait jamais dû sortir de sa vitrine, impossible à distinguer du neuf (aspect, fonctionnement) avec une réduction de 20% + une assurance 'produit mobile" de un an gratuite (en plus de la garantie, bien sûr). L'emballage d'origine était absolument complet et en parfait état, et le vendeur a vérifié devant moi que les numéros de série sur l'objectif et le boîtier correspondaient bien. 

preshovich

non meme pas les affaires de fnac ,  j'avais eu un 50mm à ces condtions

JamesBond

Citation de: gerarto le Décembre 10, 2010, 20:07:10
Je pense que tu veux parler des "affaires Fnac", avec les étiquettes rouges (matériels d'expo). […]

Même pas.
Il s'agit de se pointer dans n'importe quelle Fnac et si (seulement si) ils n'ont pas l'objectif recherché en stock, alors on peut demander à acheter la "vitrine", avec un rebate conséquent.

PS: attention, pour les optiques ou Flashes ou Grips c'est OK .
Mais pour les boîtiers placés dans les racks de démo, ceux-ci sont trop manipulés n'importe comment. Ce matériel est destiné ensuite à la casse.

gerarto

OK, je ne connaissais pas le principe, mais c'est bon à savoir !  8)

delph22

J'ai été acheter mon 5D mark II hier chez Auchan. Ils ne l'avaient pas en magasin et l'avaient commandé il y a 4 jours pour que je l'ai ce week-end et puisse profiter de l'offre des bons de réduction. Or, avec la neige a empêché les camions de livrer le magasin. J'ai qd même pu profiter de l'offre en payant et réservant l'appareil qui me sera livré en début de semaine prochaine. 1709 euros avec l'extension de garantie!
Face a la forte demande, Auchan a d'ailleurs retirer le boitier nu de son site internet.

logsys

Citation de: JamesBond le Décembre 10, 2010, 18:58:47
Et pourquoi ?
Naturellement, si tu te pointes alors que l'opération n'est pas déclenchée en exigeant -10% quand c'est seulement les 5% habituels qui sont applicables ce jour-là...
Le journal Contact reseigne très précisément sur ces "week-end" adhérents ; il suffit d'en prendre note...

Bonsoir,
Tout simplement car cette soirée était présentée comme exceptionnelle, mais sans indication de toutes les offres du jour, qui n'ont été annoncées en ligne qu'en fin d'après-midi. En sirotant ma coupe de champagne et en dégustant mes petits fours je pouvais donc au moins espérer une remise qui dépasse les -5% adhérents habituels. Et la feuille de chou Adhérents ne fournissait pas plus de détails.
Bref, rien de dramatique, j'ai fait comme notre amie Delph..ine je suppose, je suis allé voir Mr Auchan.
Bonnes prises de vue à tous !

Pasto

Citation de: logsys le Décembre 07, 2010, 10:59:01
Merci Hervé pour cette très bonne info.
Je confirme que cela a bien fonctionné dans un autre Auchan, du moins pour mon achat.
Les bons imprimés en couleur depuis le catalogue "cadeaux" en ligne sur Auchan.fr m'ont bien permis d'obtenir une remise immédiate totale de 180 euros. Attention, les impressions doivent être optimales sinon le code barre qui s'y trouve devient illisible. Le magasin s'étant aligné sur le prix du 5D en ligne (1829 euros), je vous laisse calculer la facture finale :-*. Bien entendu, garantie Auchan de 2 ans, étendue pour ma part à 5 ans grâce à ma carte bancaire.
Une précision, les bons ne sont valables que pour les titulaires de la carte de fidélité Auchan Waoooh. Pas de panique, cela m'a pris 5 minutes pour l'obtenir à l'accueil du magasin après avoir rempli un formulaire. Dernière info, cette offre prendra fin dimanche soir, le 12 décembre...

Bonne journée

Le vendeur de ton magasin a été plus conciliant que le mien puisqu'il a accepté de s'aligner sur le tarif auchan.fr !
1649€ c'est en effet un très bon prix. (Pas très  cool de la part du responsable photo de Nogent/oise, mais bon...)
Content que cette astuce ait pu servir à certains d'entre vous (à défaut de m'avoir servi à moi !)

Bonne journée.

Hervé.

crittendon

Bonjour,

Désolé de sortir ce topic d'outre tombe mais bon, mon sujet se rapproche sensiblement donc allons-y gaiement et reprenons cette discussion 1 an après  ;D...

Je ne dois pas être le seul dans ce cas vu que je vois pas mal de 7D en vente en ce moment (dont je soupçonne une bonne partie dans le but de passer au Full frame isn't it ???).

En ce moment, avez-vous des bons tuyaux pour profiter d'un 5D neuf à bon prix?

Je suis passé à coté de l'offre Fnac de peu (grrrr).

J'hésite actuellement entre cameranu (1689€ + fdp) ou Audiophil (1759€ + FDP mais avec 3 ans de Garantie) ou enfin, profitez des 9% de cashback sur pixmania via ebuyclub 1789- 9% = 1628€ fdp compris (mais on a jamais l'assurance que lle cashback est sera reversé avant d'avoir validé la commande, donc ça m'embête un peu sur un telle somme). Avez-vous vu d'autres offres intéressantes?

crittendon

Citation de: musiclive le Décembre 15, 2011, 13:17:11
"mais on a jamais l'assurance que lle cashback est sera reversé avant d'avoir validé la commande, donc ça m'embête un peu sur un telle somme"

très fort :D

J'ai eu une multitude de cashback grace à ebuyclub, c'est pas du flan comme tu sembles le supposer... (déja testé lors de l'achat de mon flash chez digit photo d'ailleurs. Mais il y a toujours cette petite sueur froide au moment de valider la commande. Je n'ai jamais essayé pour une telle somme donc ça m'embete un peu.

crittendon

Huuum après recherche, on voit quand même pas mal de retours négatifs dès qu'il s'agit de Gros montants de cashback, solution ebuyclub à éviter, ça serait trop beau  ;D

malice

C'était quoi l'affaire de la fnac?

crittendon

Citation de: malice le Décembre 16, 2011, 10:32:04
C'était quoi l'affaire de la fnac?

1648€ avec 2 ans de garantie en tapant le code PAYPAL10

Néthéril

A la fnac j'ai pu touché le 5DII nu à 1650€ (fdp compris), pour tout ses adhérent paypal proposait 10% sur le produit en achat pas le site de la fnac.

Au vu de l'enseigne et du prix, j'ai pas hésité longtemps.

essayé de taper bon réduction 5dII ou autre sur google, des fois on a des bonnes surprises.  ;)

APPLEDETERRE

bonjour à tous , je navigue sur ce forum , et je remarque que certains n'ont pas le réflex google ou " i comparateur " pour chercher le meilleur prix , donc faites passer l'info