5D Mark II à bon prix

Démarré par Pasto, Novembre 23, 2010, 21:02:49

« précédent - suivant »

Pasto

Citation de: logsys le Décembre 07, 2010, 10:59:01
Merci Hervé pour cette très bonne info.
Je confirme que cela a bien fonctionné dans un autre Auchan, du moins pour mon achat.
Les bons imprimés en couleur depuis le catalogue "cadeaux" en ligne sur Auchan.fr m'ont bien permis d'obtenir une remise immédiate totale de 180 euros. Attention, les impressions doivent être optimales sinon le code barre qui s'y trouve devient illisible. Le magasin s'étant aligné sur le prix du 5D en ligne (1829 euros), je vous laisse calculer la facture finale :-*. Bien entendu, garantie Auchan de 2 ans, étendue pour ma part à 5 ans grâce à ma carte bancaire.
Une précision, les bons ne sont valables que pour les titulaires de la carte de fidélité Auchan Waoooh. Pas de panique, cela m'a pris 5 minutes pour l'obtenir à l'accueil du magasin après avoir rempli un formulaire. Dernière info, cette offre prendra fin dimanche soir, le 12 décembre...

Bonne journée

Le vendeur de ton magasin a été plus conciliant que le mien puisqu'il a accepté de s'aligner sur le tarif auchan.fr !
1649€ c'est en effet un très bon prix. (Pas très  cool de la part du responsable photo de Nogent/oise, mais bon...)
Content que cette astuce ait pu servir à certains d'entre vous (à défaut de m'avoir servi à moi !)

Bonne journée.

Hervé.

crittendon

Bonjour,

Désolé de sortir ce topic d'outre tombe mais bon, mon sujet se rapproche sensiblement donc allons-y gaiement et reprenons cette discussion 1 an après  ;D...

Je ne dois pas être le seul dans ce cas vu que je vois pas mal de 7D en vente en ce moment (dont je soupçonne une bonne partie dans le but de passer au Full frame isn't it ???).

En ce moment, avez-vous des bons tuyaux pour profiter d'un 5D neuf à bon prix?

Je suis passé à coté de l'offre Fnac de peu (grrrr).

J'hésite actuellement entre cameranu (1689€ + fdp) ou Audiophil (1759€ + FDP mais avec 3 ans de Garantie) ou enfin, profitez des 9% de cashback sur pixmania via ebuyclub 1789- 9% = 1628€ fdp compris (mais on a jamais l'assurance que lle cashback est sera reversé avant d'avoir validé la commande, donc ça m'embête un peu sur un telle somme). Avez-vous vu d'autres offres intéressantes?

crittendon

Citation de: musiclive le Décembre 15, 2011, 13:17:11
"mais on a jamais l'assurance que lle cashback est sera reversé avant d'avoir validé la commande, donc ça m'embête un peu sur un telle somme"

très fort :D

J'ai eu une multitude de cashback grace à ebuyclub, c'est pas du flan comme tu sembles le supposer... (déja testé lors de l'achat de mon flash chez digit photo d'ailleurs. Mais il y a toujours cette petite sueur froide au moment de valider la commande. Je n'ai jamais essayé pour une telle somme donc ça m'embete un peu.

crittendon

Huuum après recherche, on voit quand même pas mal de retours négatifs dès qu'il s'agit de Gros montants de cashback, solution ebuyclub à éviter, ça serait trop beau  ;D

malice

C'était quoi l'affaire de la fnac?

crittendon

Citation de: malice le Décembre 16, 2011, 10:32:04
C'était quoi l'affaire de la fnac?

1648€ avec 2 ans de garantie en tapant le code PAYPAL10

Néthéril

A la fnac j'ai pu touché le 5DII nu à 1650€ (fdp compris), pour tout ses adhérent paypal proposait 10% sur le produit en achat pas le site de la fnac.

Au vu de l'enseigne et du prix, j'ai pas hésité longtemps.

essayé de taper bon réduction 5dII ou autre sur google, des fois on a des bonnes surprises.  ;)

APPLEDETERRE

bonjour à tous , je navigue sur ce forum , et je remarque que certains n'ont pas le réflex google ou " i comparateur " pour chercher le meilleur prix , donc faites passer l'info