Epson R1900 - Problème pour sélectionner le support d'impression

Démarré par Toniotalife, Novembre 21, 2010, 19:27:08

« précédent - suivant »

Toniotalife

Bonsoir,

J'essaye d'imprimer avec mon Epson 1900 sur un papier 'Perma Jet Fine Art Papyrus 300"

Pour avoir le meilleur résultat j'essaye de régler dans les paramètre de l'imprimante et de choisir un papier Beaux Arts - Velvet Art...

Malheureusement ce choix de papier ne peut se faire que si le support choisi est : papier rouleau.

Mes feuilles sont au format A4 et donc j'aimerai tout simplement pouvoir imprimer sur mon papier en feuilles à feuilles mais l'option n'est pas dispo...

Quelqu'un aurait peut etre une solution pour mon problème?

Merci

EVGUENIE

Je suppose que c'est comme sur la R2400... Tu as sélectionné la bonne option et tu dois insérer ta feuille A4 dans la fente d'alimentation arrière. C'est tout. Sur ma machine je sélectionne A4 (manuel-rouleau)... Comme pour tout les papiers épais...

Toniotalife

J'ai essayé de faire ca...
Mais quand j'insère par l'arrière de l'imprimante, j'ai une marge de papier au début qui n'est pas imprimé... et donc mon print commence trop tard et n'est pas fini a la fin de ma feuille A4...

EVGUENIE

Citation de: Toniotalife le Novembre 21, 2010, 20:04:06
J'ai essayé de faire ca...
Mais quand j'insère par l'arrière de l'imprimante, j'ai une marge de papier au début qui n'est pas imprimé... et donc mon print commence trop tard et n'est pas fini a la fin de ma feuille A4...

Je n'ai jamais essayé les impressions sans marge...

Toniotalife

ce n'est pas forcement sans marge, car mon print n'à pas de bord perdu, c'est juste que quand je charge par l'arrière, mon print arrive non centré sur ma feuille...
Début de l'impression qq cm trop bas du coup ma feuille sort avant que l'impression soit finie...

EVGUENIE

Citation de: Toniotalife le Novembre 21, 2010, 23:12:29
ce n'est pas forcement sans marge, car mon print n'à pas de bord perdu, c'est juste que quand je charge par l'arrière, mon print arrive non centré sur ma feuille...
Début de l'impression qq cm trop bas du coup ma feuille sort avant que l'impression soit finie...

Et bien... je sèche là. Désolé.