L'année dernière à la même heure (ou presque)

Démarré par Rori, Novembre 21, 2010, 18:27:08

« précédent - suivant »

Rori

Avec ce temps pluvieux et triste qui règne en ce moment sur la région parisienne j'ai repensé aux moments sympathiques que j'ai vécu l'année dernière à la même heure (ou presque puisque cela ce passait début décembre). Je me suis donc replongé dans quelques images prises en fin de journée sur les bords de la mer d'Adaman en décembre 2009 :

Rori

Rori

Une belle lumière et des températures entre 25 et 30° en ce moment ça me fait rêver  :)

Rori

Ce n'est sans doute pas évident en regardant ces photos (faut vraiment regarder les détails) mais elles ont été prises en Thaïlande  :)

Jean Michel 33

Superbes Rori !!! La 3 est de toute beauté, c'est vrai que çà fait envie surtout en ce moment, jolie série  ;) ;)
Amicalement

Rori

Citation de: Jean Michel 33 le Novembre 23, 2010, 23:18:51
Superbes Rori !!! La 3 est de toute beauté, c'est vrai que çà fait envie surtout en ce moment, jolie série  ;) ;)
Amicalement

Merci Jean-Michel. Si ça peut contribuer à réchauffer l'atmosphère ...  :)

Rori

Rori

Toujours les bateaux traditionnels

Jean Michel 33

Ce sont des paysages qui font rêver Rori ! Réserve moi une petite cabane à gauche de la plage, pour fêter noël ! :D :D :D
Amicalement
JM

Rori

Citation de: Jean Michel 33 le Novembre 28, 2010, 12:48:01
Ce sont des paysages qui font rêver Rori ! Réserve moi une petite cabane à gauche de la plage, pour fêter noël ! :D :D :D
Amicalement
JM

C'est effectivement un endroit sympa pour fêter Noël au chaud ! Presque aussi  bien que les bords du bassin d'Arcachon :o)

Rori

Aller une petite dernière avant la neige qui arrive ...