Accès au forum bloqué sur Firefox

Démarré par Pierre Béziers, Novembre 28, 2010, 23:47:55

« précédent - suivant »

Pierre Béziers

Hello,
Pour cause de prise en compte des profils d'écran, j'ai basculé de IE8 à Firefox (version 3.6.12). Tout marche...sauf l'accés au forum de Chassimage. Les sites s'ouvrent, vite, les autres forums ont l'air de marcher...mais sur l'accueil de CI, si clic sur onglet "Forum", retour à l'accueil de CI. Les autres onglets de CI marchent impec.
Un avis? une solution?
Merci. PierreB.

Pierre Béziers

? C'est à dire? Quelle enveloppe, et pourquoi en faire??
Merci de plus de clarté.
PierreB, oublieux, donc.

bg1000


FVDB

Aucun problème avec Mozilla sur trois ordinateurs différents. Il faut savoir cependant que par période le forum n'est accessible qu'après un bref passage sur la page d'accueil de CI, page d'accueil sur laquelle il faut cliquer sur "forum".

Merci pour ma petite enveloppe  ;).

unbridgesinonrien

après le back focus on va avoir le Bakchich sur CI  ::)

JPSA

Repéré par le modérateur comme un à coeur!

Accès verouillé!

explication

Pierre Béziers

Et voilà. N'ayant rien compris  (mais bien rit) à vos ptits délires, je me réponds à moi même:
Menu "outil" > "effacer historique récent" > "tout" > cocher "cookies" > valider.
Et voilà, un ptit miracle: the forum is à nouveau accessible.
Mystères des bits.
Pas belle, la vie?
Bonne soirée. PierreB

Gérard_M

Je ne viens ici qu'avec mon renard de feu
Boitiers Canon,bridge,

Nikojorj

Encore un dommage collatéral de http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,107729.0.html ...
Cookies obligatoires, au moins pour la session (si pas de cookie, redirection sur la page d'accueil).

Terapixel

Tu connais beaucoup de forums qui fonctionnent sans cookies?
Les cookies c'est le seul moyen pour un site qui a un fort trafic de savoir où en sont les gens. Sinon ca fait des milliers de sessions ouvertes en m$eme temps.  De plus, si tu as personnalisé ton affichage en fermant les sections que tu ne visites pas tous les jours ou en changeant l'odre d'affichage (très pratique) ca évite de le refaire à chaque fois que tu te connectes.  Au début de refusais tous les cookies parce que je pensais que c'était de l'espionnage mais vu comme ils sont utiles j'ai mis un mouchoir sur ma parano. De toute manière, qu'est-ce que j'en ai à faire qu'ils sachent que je suis passé du Bar aux photos de Charme sans aller lire les news Canon? 

kochka

Merci, j'ai eu brusquement, depuis mon passage à 7, le même pb. heureuseent rgélé grace à la manip présentée
Technophile Père Siffleur