çà s'affiche pas !!

Démarré par oregon78, Novembre 29, 2010, 11:02:30

« précédent - suivant »

oregon78

bonjour à tous,
il m'est impossible d'afficher et de visualiser mes photos NEF lorsque je veux juste les regarder sur windows,la photo s'affiche 2 secondes... s'efface... puis sur l'ecran apparait: impossible d'afficher cette image,la memoire dispo est peut etre insuffisante,fermez certains programmes ou si votre disque dur est presque plein liberez de l'espace disque (ce qui n'est pas le cas)
lorsque je veux les regarder sur mon logiciel (Corel paint shop pro x2 ) mes photos  ne s'affichent meme pas et il est ecris: le fichier spécifié ne correspond pas à un type de fichier pris en charge
par contre je n'ai aucun probleme pour visualiser et traiter mes photos en format JPG et vous l'aurez aussi compris si je programme mon boitier sur les 2 formats,je ne peux que lire le JPG
j'aimerai savoir ce qu'il me faut faire pour visualiser et traiter mes fichiers NEF
merci à vous

JCR

oregon78

merci JRC
j'ai telechargé les codec, maintenant je peux visualiser mes photos sur windows ,mais je peux peux toujours pas les transferer sur COREL le logiciel les refusent
bonne soiree

oregon78

excuse pour l'erreur...merci JCR
bonne soiree