Passerelle ...

Démarré par Jean Michel 33, Décembre 02, 2010, 20:56:02

« précédent - suivant »

Jean Michel 33

Etang du Moutchic, près Lacanau .

manu25

Jean-Michel tu as déjà fait beaucoup mieux ;)

Rori

Moi j'aime bien cette image. Un vieux ponton, une belle lumière de toute fin de journée , un étang, tous les ingrédiants sont là ...
En plus je ne connais pas cet étang, mais faut dire que je ne suis pas allé souvent du côté de Lacanau. Je reste le plus souvent au sud de Bassin  :)

Jean Michel 33

Merci manu et Robert, pour votre passage, fais le déplacement dans le coin Robert, c'est vraiment pas mal !  ;)

Amicalement

manu25


argus bleu

Salut Jean Michel !!
Ben qu' est ce qui t' on fait , y t' on couper le courant sur ton littoral , t' aurais pas oublié de payer ta dernière facture ? ;D  :D :D
aller , c' est pas bien grâve , moi j' aime beaucoup l' atmosphère qui se dégage de ces 2 images , on y sent bien le silence de l' instant !
Amitiés !
Christian
photographier avec son coeur

Jean Michel 33

Merci manu  ;)

Salut Christian !! C'est la neige qui a fait sauter les plombs, tu sais ici on a pas l'habitude, mais çà y est tout est rentré dans l'ordre  :D :D :D

Vincent Bourrut

Je trouve que l'image avec la passerelle est sous exposée... dommage car il y avait de l'idée !
A+
Vincent

Jean Michel 33

Merci Vincent ! La sous ex au traitement était volontaire, pour créer une ambiance un peu "lourde", mais je comprends très bien, que çà puisse te géner un peu, tu as peut être raison, il va falloir que j'essaye. Merci de ton passage !!  ;)
Amicalement

Polygraphe

Salut Jean Michel
Je pense que la 1 en HDR peut donner une image intéressante ou spéciale si tu préfères. ;)
L'instant, rien d'autre.

Jean Michel 33

Salut et merci "Polygraphe" ! Alors c'est pas du HDR, mais un semblant de HDR c'est vrai que c'est spécial !